La gendarmerie royale de Biougra arrête 3 personnes impliquées dans des opérations de vol

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
HIBAPRESS-BIOUGRA
Les éléments de la Gendarmerie Royale de Biougra dépendant de la province de Chtouka Ait Baha, ont réussi à démanteler un gang criminel composé de trois individus, impliqués dans la réalisation de vols sous la menace d’armes blanches, en utilisant des motos pour effectuer leurs crimes.
Les suspects ont été arrêtés après que leurs mouvements ont soulevé des doutes périodiques de la Gendarmerie Royale tout en abordant une femme dans une situation suspecte, pour intervenir immédiatement et révélé leur tentative de l’attaquer et de la voler sous la menace.
Malgré leur évasion, des enquêtes intensives ont conduit à identifier leur identité, car ils ont été arrêtés successivement dans une embuscade minutieuse, et ils ont été saisis en possession de grandes armes blanches.
Le processus de réservation a révélé qu’ils sont recherchés par des avis de recherche émis par la Sureté Nationale de Biougra et la Gendarmerie Royale.
Les détenus ont été placés en vertu des mesures de garde théorique, en attendant leur présentation au Procureur du Roi de la Cour d’Appel d’Agadir pour mener les enquêtes et prendre les mesures juridiques nécessaires.