Jarsif .. Support pour l’éducation rurale en livrant des bus de transport scolaire et un réservoir d’eau (photos)

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
Heba Press-Youssef a jugé
Vendredi matin 14 février, l’opérateur de la région de Jarsif Abdel Salam al -Hatash, accompagné de la tête de l’Est, a supervisé la livraison des bus pour améliorer le transport scolaire et un grand camion-réservoir d’eau.
Abdul Salam Al -Hatash, travailleur de la province de Jérustif
Cette initiative fait partie des efforts pour soutenir l’association régionale pour la flotte des transports scolaires, qui comprend désormais plus de 100 bus, desservant plus de 7 000 étudiants dans les zones rurales.
Le Conseil du Conseil est a remis ce nouveau lot dans le cadre d’un partenariat avec le Conseil régional de Jarsif, alors que l’Assemblée régionale marchant pour la flotte de transport scolaire en bénéficiera, afin d’améliorer les services de transport scolaire dans la région et d’améliorer les conditions de transport pour les étudiants dans les zones rurales.
Ce projet vise également à encourager la scolarité des étudiants, en particulier des filles dans l’enseignement préparatoire et secondaire dans les zones villageoises, dans le but de limiter les différences dans l’accès à l’éducation et à la lutte contre les déchets scolaires.
Dans un autre contexte, un grand réservoir d’eau a été livré pour contrer les effets de la sécheresse et soutenir les groupes de saleté dans la région de l’eau la plus spécialement.
En plus du travailleur de Jarsif, une délégation importante comprenait le rédacteur général de l’emploi, le chef du conseil régional, un certain nombre d’élues, le directeur du ministère de l’Éducation, le conseiller parlementaire et les autorités locales.