Zayo .. L’une des plus anciennes tombes de l’oubli et des initiatives civiles cherchant à être considérée

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Tariq Abla – Heba Press

L’un des cimetières les plus anciens de la ville de Zayo est d’assister à une situation misérable qui reflète un état de négligence et d’oubli, bien qu’il inclut les parents, les grands-parents, les frères et les amis des résidents de la région. Ce cimetière, qui était censé être un lieu de tranquillité et de respect, est devenu dans un état déplorable, dépourvu de maintenance et d’organisation, ce qui lui fait visiter une expérience sévère pour les morts.

Dans ce contexte, Malika, la patiente, l’associative active, a sonné dans sa ville natale et à la tête de ses grands-parents, l’alarme, appelant les autorités responsables et les associations locales pour intervenir de toute urgence pour nettoyer le cimetière et la réhabiliter. Malika, connue pour son travail de solidarité au Maroc et aux Pays-Bas, qui a été honorée par le roi des Pays-Bas en appréciant ses réalisations, souhaite voir sa ville brillante et prospère comme le reste des villes du monde. Mais il regrette la situation à laquelle ce cimetière est devenu, en particulier lorsqu’il est comparé aux tombes d’autres pays, où le caractère sacré des morts est respecté et que les visiteurs offrent un espace digne du caractère sacré de l’endroit.

Cette initiative n’est qu’une prolongation d’une carrière attentive, car le patient avait déjà participé et organisé d’énormes travaux caritatifs dans plusieurs pays européens, ce qui a impressionné les étrangers et a impressionné les sociétés qui ont bénéficié de leurs projets humanitaires. Avec son expérience et sa colline dans le travail de bienfaisance, elle a pu contribuer à améliorer les conditions de vie des groupes fragiles, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du Maroc, ce qui en a fait un modèle pour être suivi en solidarité et en travail volontaire.

En conséquence, le patient a ouvert un appel ouvert au conseil élu, aux associations locales et aux résidents de la ville, pour travailler ensemble pour nettoyer le cimetière, préparer les couloirs et les installations pour faciliter la visite et assurer la dignité des morts et de leurs familles. Il a également l’intention, avec un groupe de fonctionnaires et de personnes intéressées, de créer un cimetière moderne moderne, qui garantit un environnement décent et décent, qui est un exemple à suivre dans la gestion de cette installation vitale.

La réhabilitation de ce cimetière n’est pas seulement une question de nettoyage ou d’organisation, mais plutôt un devoir religieux et moral qui reflète l’étendue du respect de la société pour la dignité de ses membres vivants et morts. Cette invitation recevra-t-elle une réponse réelle des autorités concernées? Les prochains jours révélent la gravité de l’interaction avec ce fichier humanitaire par excellence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button