Fès .. emprisonnement et une forte amende pour deux personnes pour insulter l’institution royale via « Tik Talk »

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Heba Press – Fez

Des sources éclairées ont déclaré à « Heba Press » que la Chambre de télévision de la Cour de première instance à Fès avait condamné deux personnes en peine d’emprisonnement et une amende, impliqués dans la publication de vidéos offensives de la Royal Corporation.

La chambre susmentionnée a statué sur ses décisions contre (Ayoub) et (Muhammad A.) à l’emprisonnement pour une période de trois ans (03) et une amende de 200 000 dirhams avec solidarité en solidarité et forcés au plus bas et sans forcer le deuxième droit.

La décision émise par la salle des délits comprenait deux personnes de la région marinide, dont l’une est un jeune homme dans les années vingt et l’autre est un homme dans les années 60. Les téléphones de l’accusé et la voiture appartenant à eux ont été saisis, en plus de confisquer l’argent réservé en faveur du Trésor de l’État.

Cette décision est intervenue après avoir circulé des clips sur la plate-forme « Tech Talk » qui comprenait la maltraitance des institutions et des organismes constitutionnels, y compris la famille royale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button