Tiflet .. Un empoisonnement familial provoque la mort d’un enfant et de sa mère et de sa grand-mère a été transférée à l’hôpital

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Heba Press – Tiflet

Le rond-point Al -Muqtarah Al -Jaghidrat, affilié au groupe Ain Al-Jawhara, Sidi Boukhkhal, dans le district de Tiflet, jeudi 20 février 2025 L’hôpital Proximity à Tiflet pour recevoir l’aide nécessaire.

Selon les données initiales, les membres de la famille ont pris le petit déjeuner à leur domicile avant de montrer soudainement des symptômes d’intoxication, de sorte que les équipes de protection civile qui ont rapidement transféré les blessées ont été appelées à l’hôpital, tandis que le corps du défunt a été déposé avec le Entrepôt mort.

L’accident était à l’origine d’une alerte répandue dans les rangs des autorités locales dirigées par Ain Al-Jawhara, Sidi Boukhal, où les hommes de la gendarmerie royale ont déménagé dans Sidi Allal Al -Bahrawi et le personnel de sécurité à Tiflet à l’emplacement de l’incident, sous l’inclinaison Supervision des poursuites publiques à la Cour la source du matériel qui la provoque.

Cet accident tragique soulève des questions sur la qualité et la sécurité des denrées alimentaires consommées, en particulier dans les zones rurales, ce qui nécessite une intensification des campagnes de surveillance et de sensibilisation pour réduire ces incidents qui menacent la sécurité des citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button