Maysa Maghribi révèle la valeur de sa dot et suggère à la possibilité d’être mère

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
Heba Press-Al-Salamali
L’actrice et diffuseur marocaine, Maysa Maghribi, a suscité une controverse généralisée après ses déclarations sur le programme « The Four Chapters », où elle a révélé que sa dot s’élevait à 10 millions de dollars, un nombre que certains considéraient soudain et reflète sa propre position.
Au cours de sa conversation, Maysa a laissé entendre qu’elle était devenue une mère secrète, mais elle n’a pas confirmé ni refusé explicitement la question, disant qu’elle a dit: « Je peux être une mère et une cachette qui est quelque chose. »
Sa déclaration a suscité la curiosité de ses fans, comme beaucoup se sont interrogés sur la vérité, d’autant plus qu’elle est connue pour ses réserves concernant sa vie personnelle. Bien qu’il n’y ait pas plus de détails, la question reste ouverte pour savoir s’il cache vraiment sa maternité sous les projecteurs ou si ce n’est qu’un indice indirect.
Il est à noter que Maysa est née dans la ville de Mekns, Maroc, et a passé son enfance en Arabie saoudite, elle a terminé ses études à Paris, où elle s’est spécialisée dans le marketing et l’administration des affaires et a commencé sa carrière dans des défilés de mode, avant qu’elle n’apparaisse comme Un modèle dans un clip vidéo « Que Dieu vous récompense avec le bien » de l’artiste Fayez Al -Saeed, puis est entré dans le monde de la théâtre par la série saoudienne « Deira Net », pour ouvrir les portes de la participation à de nombreuses œuvres du Golfe et arabe, les deux Le niveau de télévision, de théâtre ou de cinéma, qui a établi sa position dans la scène artistique.