Avec les premières gouttes du Ghaith .. les trajets routiers dans la province de Settat révèlent leur défaut

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Muhammad Manfalti_ Heba Press

Le parlementaire de la province de Settat Muhammad Ghiath a exprimé la réalité des routes de «défaut d’interdiction» avec la pluie récente.

Ghiath a déclaré dans un article sur son compte personnel que la situation était devenue insupportable, et cette image provient de l’un des groupes villageoises, et c’est un modèle pour un grand pourcentage de tractus dans la province de Settat.

Mohamed Ghiath a ajouté que l’achèvement des voies routières est une compétence conjointe entre plusieurs niveaux de groupes de saleté et les autorités centrales, mais les conseils des autorités jouent un rôle important dans ce domaine selon leurs compétences spécifiées dans le droit organisationnel n ° 111.14 liés aux autorités.

Ghiath a appelé le Conseil de Casablanca -SetTat pour télécharger son excellent programme pour supprimer l’isolement – la première partie – qui est récemment annoncée par Ghiath.

Il est à noter que de nombreux chemins villageoises de la province de Settat vivent avec la situation catastrophique qui affectera inévitablement négativement le transport des citoyens lors de leurs achats sur les marchés adjacents aux dépenses de Ma’ari, elle est coupée ou connue sous le nom de l’absence appropriée appropriée moyens de transport face à de telles conditions médicales, pour avoir certains Pour transporter leurs patients dans des conditions malsaines pendant de longues heures.

C’était la pointe de l’iceberg de la réalité des voies routières dans la région, une réalité qui a remis en question les autorités responsables face à l’intervention pour briser l’isolement de la population en établissant des voies routières qui préservent le droit des citoyens à déménager en été et l’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button