L’appel de Fez modifie les dispositions du cas de détournement de fonds « Laradif »

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

HEBA PRESS – Fez Office

La Chambre d’appel de la Cour d’appel de Fez, spécialiste des crimes financiers, a rendu ses décisions en cas de détournement des fonds de l’agence indépendante pour la distribution de l’eau et de l’électricité, car il comprenait certains amendements par rapport aux dispositions primaires .

Le tribunal a décidé d’accepter les appels en termes de formel et, en l’affaire, le soutien de la décision en appel avec son amendement, car la peine d’emprisonnement de l’accusé (H.K) a été augmentée à deux ans.

D’un autre côté, la peine de prison de l’accusé (AA) a été réduite à trois mois, tout en maintenant le reste des autres décisions. Le tribunal a également obligé les condamnés à porter le procès public, à l’exception de l’accusé (H

Les décisions élémentaires, rendues en décembre dernier, ont condamné les principaux accusés de l’emprisonnement pour une période de deux ans et une amende de 20 000 dirhams pour (Mustafa A.) et (Mohamed B).

Il a également été condamné à (Hassan.) À un an et demi de prison et une amende de 15 000 dirhams, tandis que (Abdel Aziz M.) a été condamné à une peine plus légère dans une peine de prison de sept mois et une amende de 5 000 dirhams .

Au niveau civil, les quatre défendeurs ont commis la performance de 415 000 dirhams en solidarité en faveur de l’agence indépendante pour la distribution de l’eau et de l’électricité à Fès.

Il est à noter que les poursuites publiques ont accusé l’accusé de « gaspiller des fonds publics, de parcourir, d’accès illégal à un système d’information, de détruire les données électroniques et de forger des documents d’information dans l’intention de nuire aux autres ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button