SRM White Settat réduit l’électricité pour cinq groupes dans la nouvelle province

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Heba Press – Casablanca

La société régionale régionale multi-services – Casablanca -SetTat a temporairement réduit le courant électrique dans un certain nombre de régions de la nouvelle province samedi et dimanche.

Cette procédure comprend cinq groupes dans la nouvelle province de Sidi Abed, Al -Shuaibat, Awlad Hussein, Sidi Ismail et Moulay Abdullah.

La société a expliqué que cette interruption se trouve dans le cadre des travaux de maintenance et l’amélioration de la qualité du réseau électrique pour assurer la continuité du service et éviter des pannes soudaines.

La société White SRM a appelé la population des groupes concernés à prendre les précautions nécessaires pour éviter tout inconvénient qui pourrait résulter de l’absence du courant électrique pendant la période du samedi et du dimanche.

Cette étape vient dans un plan plus large pour mettre à jour et développer l’infrastructure électrique dans la région, reflétant l’engagement régional multi-services à améliorer la qualité de ses services et à assurer la continuité de fournir aux abonnés de l’énergie électrique dans les meilleures conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button