La blessure de l’artiste AMR Mosfa avec une tumeur cancéreuse .. et des stars le soutenant

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
Heba Press-Al-Salamali
L’artiste et compositeur égyptien Amr Mosfa a reçu un grand soutien de ses fans et collègues de la communauté artistique après avoir subi une intervention chirurgicale urgente pour éliminer une tumeur cancéreuse.
Selon les médias locaux, l’opération a été menée il y a environ trois semaines, car elle est actuellement en état de santé stable et est soumise à un suivi médical précis pour assurer une récupération complète.
Malgré la crise de la santé, AMR Mosfa n’a pas cessé de travailler, car il a poursuivi ses préparatifs pour les chansons de la série « Aisha Al -dour », qui devrait être présentée dans le Ramadan 2025.
Son dévouement au travail a été un grand éloge de ses collègues, alors que l’artiste Donia Samir Ghanem, l’héroïne de la série, lui a exprimé sa gratitude via Instagram, le remerciant pour son travail continu malgré ses problèmes de santé difficiles.
Pour sa part, Ahmed Gamal, qui participait à l’enregistrement d’une nouvelle chanson, a révélé qu’il avait remarqué une baisse de la santé d’AMR, alors que ce dernier tentait de dissimuler sa santé, l’informant qu’il souffrait d’un « rôle froid à l’arrière. «
Dans un geste touchant, le poète Tamer Hussein a exprimé son plein soutien à Amr Mustafa, lui souhaitant une récupération rapide. Facebook, il a écrit: « Amr Mustafa est mon frère et mon bien-aimé, et nous nous sommes réconciliés d’un mois, nous avons décrit tout le bouleversement, que Dieu le protégeait et le faisait avec mille sécurité, et le protégez de tout mal. »