Al Hoceima .. un flux d’eaux usées dans le port de divertissement et le bureau interfère pour réparer les dommages

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Heba Press -Al Hoceima

À la suite d’un dommage soudain, la station de pompage était connue pour détourner les eaux usées situées dans le port d’Al-Hoceima vers l’usine de traitement des eaux usées hier, le dimanche 23 février, qui en a provoqué une partie dans le port de divertissement.

Le Bureau national de l’eau a déclaré qu’à partir de dix heures du matin, un rétrécissement enregistré dans la capacité de la station transformatrice de moitié, ce qui a conduit à un flux circonstancier de certaines de ces eaux usées.

Al -makkat a recruté ses matériaux humains et logistiques, ainsi que les travailleurs des entrepreneurs contractuels coûteux pour une intervention rapide afin de réparer la fracture qui a frappé le canal de traction. Et les travaux ont été achevés le même soir à une heure ce matin, le lundi 24 février.

À la suite de cet incident accidentel, le bureau a confirmé que tous les équipements de nettoyage liquide de la ville fonctionnent normalement et remercie ses abonnés pour leur compréhension et renouvelle ses excuses pour tout inconvénient qui a résulté de cet incident en dehors de son testament.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button