Oujda .. Il a créé un comité de surveillance pour signaler les prix et la qualité pendant le Ramadan

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Heba Press – Ahmed Al -masader

Dans une décision visant à protéger le pouvoir d’achat des citoyens, l’État de l’Est, l’emploi d’Oujda Anjad, a annoncé la prestation de l’entretien tout au long du mois du Ramadan, pour recevoir des plaintes de consommateurs liées aux transgressions de prix ou à la qualité des produits.

Cette initiative vient, selon une communication, le site Web de « The Heba Press » en a atteint une copie, dans le cadre des efforts faits pour assurer la sécurité et la santé du consommateur pendant ce mois sacré.

La communication a indiqué que les comités de surveillance compétents prendront les mesures nécessaires en fonction des plaintes soumises par les citoyens, conformément aux lois et réglementations en vigueur. Ces procédures comprennent la surveillance des prix et la qualité des marchandises disponibles sur les marchés pendant le Ramadan.

Dans un contexte connexe, selon la même communication, le gouverneur de l’Orient a appelé tous les citoyens dans le sol de l’emploi et de la Jeddah-Anjad à participer au processus de surveillance en rapportant des violations ou des pratiques illégales liées aux prix ou aux produits. Les citoyens peuvent communiquer via les numéros de téléphone alloués à cette fin, y compris le numéro vert 5757, pour contribuer à la réalisation d’un environnement commercial plus transparent pendant le mois du Ramadan.

(5757 – 0536707513 – 0801003637 – 06335555020 – 0689104044).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button