La fermeture d’Abdel -ilah Mall al -Hout .. les autorités soutiendront-elles la cupidité de la mafia de poissons contre les Marocains?

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
Heba Press – Marrakech
Dans une étape surprenante, les membres des autorités locales de la ville de Marrakech ont disparu mardi, fermant le magasin « Abdel -ilah Mall al -Hout » spécialisé dans la vente de poissons.
Le jeune Abdul -ilah, était très populaire parmi les citoyens ces derniers jours en raison de sa vente de poissons à des prix raisonnables et exposant la cupidité et la cupidité des halls de la vente de poissons.
Selon des sources locales, la décision est intervenue après que les autorités ont reçu des plaintes de marchands déclarant que la personne concernée ne respectait pas la production et les marchandises et l’adoption de marchandises de leur chemin naturel, car le stockage de poissons glacés a été examiné dans des conditions inappropriées avant avant précédemment avant précédemment avant avant les conditions avant précédemment avant avant avant avant avant avant les conditions avant avant avant avant avant avant les conditions avant précédemment avant les conditions avant précédemment avant les conditions avant avant les conditions avant avant les conditions avant de Il a été décidé de fermer la boutique.
La décision de fermer les effets du mécontentement avec un grand groupe de marocains, qui ne le considérait qu’un nouvel épisode dans une série de mesures qui nuisent aux citoyens et renforcent la domination de la mafia des poissons.
La décision a incité les citoyens à poser des questions sur ses motivations réelles, en particulier à la lumière des plaintes croissantes concernant les prix élevés et l’exploitation de certains commerçants sur le marché aux poissons pour la circonstance actuelle qui coïncide avec le mois sacré du Ramadan.
La décision a incité les citoyens à se demander si les autorités soutiennent la mafia des poissons à restreindre les jeunes marchands et à juger l’augmentation des prix?