Levitt commence le processus d’accélération de la collecte des dettes des groupes de saleté

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
Heba Press- Abdul Latif Baraka
Abdel -wafi Laftit, le ministre de l’Intérieur, a envoyé un protocole . «
Ces directives interviennent dans le cadre des procédures visant à renforcer la compétence financière locale et à éviter un retard dans la collecte des cotisations financières.
Les travailleurs régionaux des différents côtés sont d’organiser des réunions intensives avec les chefs de groupes locaux et les responsables de la recouvrement d’impôts dans le but d’accélérer le rythme des dettes accumulées par le biais de mécanismes juridiques et amicaux, avant le paiement des nouvelles actions fiscales ajoutées.
Les instructions du ministre de l’Intérieur ont souligné l’importance de suivre avec précision la mise en œuvre des procédures, en particulier en ce qui concerne le paiement de la dette tardive, qu’ils soient actuels, anciens fonctionnaires ou des personnalités influentes du milieu politique.
Les efforts du ministère de l’Intérieur visent à éviter tout retard dans la collecte des cotisations financières, ce qui peut affecter négativement les progrès des opérations financières dans les groupes territoriaux.
Dans le cadre de cette initiative, les groupes souffrant d’une accumulation importante ont été surveillés dans le « reste de celui-ci », qui contredit les exigences de la loi n ° 47.06 concernant les mérites des groupes de saleté, qui a été modifié en décembre 2020. Cette loi se concentre sur En accélérant la collecte en fonction des risques de recouvrement plutôt que de la dette de valeur, afin d’assurer la fourniture de la liquidité financière nécessaire pour les groupes et d’améliorer les mécanismes de gouvernance financière.
Les sources de journaux ont déclaré que lors de toutes les réunions organisées dans les régions, des notes ont été prises à certains des chefs des groupes en raison du retard dans la référence des dossiers des débiteurs aux clients, ce qui a entraîné le retard dans le début du juridique forcé Les procédures contre ceux qui n’ont pas payé.
D’un autre côté, il a été signalé que certains groupes souffrent d’un ralentissement de la liquidation de leurs dettes, ce qui soulève des doutes quant à l’existence d’une préférence pour certaines personnalités politiques capables d’éviter les procédures juridiques liées aux terres couvertes par les frais immobiliers » Les terres urbaines ne sont pas construites ».
Ces mesures sont à un moment sensible pour les groupes de saleté, où les responsables cherchent à fortifier les finances locales et à améliorer la transparence de la collecte d’impôts grâce à des procédures strictes et efficaces.