L’installation de deux députés de l’agent du roi et juge de la Cour de première instance

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
Heba pres_ Youssef Quda
Lors d’une cérémonie officielle tenue le mercredi soir 26 février 2025, M. Rashid Al -omari, président de la Cour de première instance de Gresif, en présence du professeur Ahmed Al -yousifi, le procureur du roi à la cour, a présidé l’inauguration de deux nouveaux députés de l’agent du roi et juge de la même cour.
Les deux professeurs Bilal Al -Saeedi et Shaker Benakhoura ont été nommés deux deuxième et troisième députés de l’agent du roi, en plus du juge Salma Tarqan.
Cour de première instance dans GRSIF
La cérémonie a été témoin de la présence d’un certain nombre de personnalités judiciaires et administratives éminentes, y compris le premier président de la Cour d’appel de Taza, et son procureur, et le capitaine de l’association du barre La Cour de première instance dans GRSIF et le personnel d’écriture des crises.
Au cours de la cérémonie, le président de la Cour de première instance a prononcé un discours dans lequel il a accueilli les nouveaux responsables judiciaires, leur rappelant le droit juridique qu’il ait joué dès leur diplôme Atteignez la justice entre les gens et travaillez honnêtement et sincèrement, tout en maintenant la confidentialité des délibérations. Il les a également recommandés d’adopter le comportement du juge honnête et sincère dans l’exercice de leurs fonctions.
Cour de première instance dans GRSIF