Inezgane .. l’arrestation de deux femmes et un marchand faisant la promotion de mélanges pour engraisser les « fesses » des femmes

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
Heba Press- Abdul Latif Baraka
Dans le contexte des efforts incessants déployés par les forces de sécurité pour lutter contre la criminalité, la police judiciaire de la zone de sécurité d’Inezgane, en coordination avec son homologue dans la ville d’Agadir, a réussi à empêcher trois personnes, dont deux femmes, soupçonnées d’être impliqués dans la promotion des matériaux pharmaceutiques de contrebande.
Selon un rapport publié par l’État de sécurité d’Agadir, le premier suspect et sa mère ont été arrêtés à l’intérieur de leur maison dans la ville d’ulezgane, où ils se trouvaient dans un état de s’habiller pendant la préparation et la promotion de mélanges de matériaux chimiques et traditionnels destinés à la prise de poids. Le processus d’inspection a entraîné une crise de 19 kilogrammes de ces matériaux, en plus d’un groupe de forfaits en plastique d’occasion pour l’emballage, ainsi que de 1 000 comprimés médicaux de contrebande qui sont également utilisés dans le domaine de la graisse.
La communication a continué que les enquêtes continues sur cette affaire ont abouti à l’identification du propriétaire d’un magasin commercial pour la vente d’herbes, soupçonnée d’être le principal fournisseur des suspects des produits pharmaceutiques de contrebande et d’autres matériaux utilisés dans cette activité criminelle. Avec des instructions de la poursuite, il a également été arrêté dans la ville d’ulezgane.
Après inspection à l’intérieur du magasin commercial appartenant au troisième suspect, 730 comprimés médicaux de contrebande ont été réservés, ainsi qu’une quantité de suppositoires et de produits promus comme irritants sexuels.
Les suspects ont été soumis à des recherches judiciaires sous la supervision du procureur compétent, afin de révéler toutes les circonstances et circonstances entourant cette affaire. Ce processus fait partie des vastes efforts déployés par le Département de la sécurité nationale pour lutter contre le trafic illégal dans les produits pharmaceutiques et les matériaux pharmaceutiques de contrebande, afin de préserver la santé et la sécurité des citoyens.