GEAGEA: Les stades de la Coupe africaine seront prêts 7 mois avant le lancement de « Al Kan »

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Heba Press – Sports

Fawzi Lakjaa, président de la Royal Maroccan Football Federation, a confirmé que les stades qui accueillent la Coupe des Nations africains 2025 seront complètement prêts sept mois avant le début du tournoi.

Dans un communiqué des médias, Qaja a déclaré que la réunion présidée par le Premier ministre avec la participation des diverses parties concernées, s’est concentrée sur la progression des travaux dans les infrastructures sportives, que ce soit pour la Coupe africaine ou en préparation de l’accueil de la Coupe du monde 2030.

Le responsable du football a révélé que le bateau Mohammed V à Casablanca serait prêt à la fin du mois de mars, suivi du Fès, Agadir et Marrakech Stadium, puis le bateau Prince Moulay Abdullah. La préparation des stades Moulay Al -Hassan et Al -Barid sera également achevé avant la fin août, ce qui garantit la préparation de neuf stades pour accueillir le prochain événement continental.

Geagea a souligné que ces projets font non seulement partie des préparatifs de la Coupe africaine, mais plutôt une première étape au cours de la volonté du Maroc d’organiser la Coupe du monde 2030, en plus d’organiser de grandes manifestations sportives au cours des prochaines années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button