Marrakech .. Une évasion en détention était en garde à vue théorique

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
Heba Press – Marrakech
Les services de sécurité de la ville de Marrakech ont mobilisé ses différents éléments, après l’évasion de l’un des détenus qui étaient sous la garde théorique.
Selon les sources de Heba Press, la personne arrêtée a été arrêtée dans le contexte de plusieurs affaires criminelles graves, car il a été recherché en moins de 22 notes de perquisition, en plus d’être condamnée à la mise en œuvre de deux sanctions d’emprisonnement.
L’accusé, qui fait face à de graves accusations qui incluent la tentative de meurtre et la formation d’un gang criminel, ont pu échapper à la compétence de sécurité dans des circonstances mystérieuses.
Les mêmes sources ont indiqué que les services de sécurité ont ouvert une enquête urgente pour découvrir les circonstances de l’évasion et identifier les responsabilités potentielles.
Les enquêtes ont également été intensifiées et des patrouilles de sécurité ont été déployées dans divers quartiers de la ville pour retrouver le suspect et l’arracher dès que possible.
Les autorités de sécurité de Marrakech continuent de peigner les opérations, tandis que les développements de l’affaire devraient être annoncés dans les prochaines heures