Investigateur: Une clarification concernant l’absence du médecin d’urgence le matin à l’hôpital de Gersev

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
Heba Press – Jarsif
Après l’article publié par Heba Press sur l’absence du médecin d’urgence dans la période du matin, et ce que le journal avait vu entre 8h00 et 9h30, le médecin est apparu après 9h45.
Après une enquête et une recherche plus approfondies sur le fond de l’incident, il a été confirmé au journal que le personnel médical était présent à l’intérieur de l’hôpital, mais l’absence de communication efficace entre l’administration et les patients, en plus de la dépendance de l’hôpital à des gardes spéciaux pour diriger les patients, a conduit à une incompréhension sur l’absence de médecins.
À la sortie du personnel médical après 9h45, les patients ont reçu et leur ont fourni des services au niveau requis, ce qui confirme que le problème ne réside pas en l’absence de médecins autant qu’il est lié à la mauvaise gestion des canaux de communication à l’intérieur de l’hôpital.
En conséquence, une question fondamentale se pose sur les critères de choix des gardes privés dans les hôpitaux et leur rôle dans la facilitation de l’accès des patients aux services de santé plutôt que d’être une cause de confusion et de retard. Y a-t-il besoin de reconsidérer la façon dont ils utilisent et de les former à traiter plus professionnellement avec les patients?
Heba Press continue de suivre le sujet pour assurer le transfert de toute la vérité, et met cette clarification dans le contexte de la réalisation d’un équilibre dans le transfert d’événements avec toute l’objectivité et l’équité à toutes les parties.