MARCH RAINS DE LA PUSHE DE FOIRE DE FOIRE RAMADAN

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Muhammad Manfalti – Heba Press

Les pluies de Mars, qui ont coïncidé avec et l’avènement du mois sacré du Ramadan, sont des feuilles de Ramadan qui ont décomposé la poussière de la sécheresse volante et de l’air contaminé, et ont planté les graines de miséricorde et d’espoir, et sont retournés aux gens de leurs souvenirs avec « l’odeur de la saleté, de la marche sur la boue ou ce que l’on appelle » Gypsum « , de sorte que les années de pluie sont provoquées de la musique et des tons sur les maisons de Tin

C’est la pluie de Mars qui est venue chargée de plusieurs d’entre eux, économisant les gens de l’horreur du stress hydrique et de la soif, aussi Suffisant, sauf le Seigneur désigné.

C’est la capacité du Tout-Puissant, de la tendresse, était suffisant pour raviver les espoirs des gens, après que la Terre a repris sa décoration, et les vallées, les rivières et les pics de neige ont été remplis à tour de rôle, sa robe blanche brillante a été remplie, et donc le mouvement a encore fondu dans la langue des colloques et de l’élaboration, et certains d’entre eux préféraient le temps de la vente.

Les pluies de cela, qui sont venues dans une scène articulée qui raviverait les espoirs restants des agriculteurs au cours de la saison en cours, qui souffre et souffre toujours du manque d’automne, et de nombreux agriculteurs espèrent que ces pluies bénéficieront à certaines plantations de printemps, et certains légumes tels que les oignons et les carottes également L’eau dans de nombreuses tables et rivières, sans parler de l’alimentation des eaux souterraines qui a été affectée au cours des dernières années, en particulier après l’anticipation et la peur qui dominaient la population et les paysans.

Abd Al -Salam, qui est le fils du fils des fils de Saeed, dit: «Louange et merci à Dieu, celui qui dit dans son cher livre:« Celui qui descend Al -Ghaith après ce qu’ils ont été blâmés et répandre sa miséricorde et il est le bon tuteur. Soif, voici les vallées qui se déroulent avec la capacité du Tout-Puissant, et la louange soit à Dieu .. Nous espérons que ce bien durera pendant que nous sommes dans l’hospitalité d’un mois généreux .. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button