Le « pain de la maison » envahit le blanc et impose le mouvement des comités de surveillance

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
Heba Press – Casablanca
La ville de Casablanca est témoin d’une propagation remarquable du « pain de la maison », en particulier avec la demande croissante pendant le mois du Ramadan, où de nombreuses familles préfèrent acquérir ce type de pain traditionnel dans le cadre des habitudes alimentaires du Ramadan.
Malgré la grande demande pour l’acquisition de « le pain de la maison » de ces magasins qui ont grandi comme des champignons dans la plupart des rues et des ruelles, cette propagation croissante soulève des questions sur l’étendue de l’adhésion à ces magasins aux normes d’hygiène, de qualité et de sécurité sanitaire.
En l’absence de contrôle strict, les consommateurs craignent d’être exposés à d’éventuels risques pour la santé, d’autant plus que certains magasins n’ont pas les conditions de santé nécessaires, que ce soit par rapport à la méthode de préparation du pain ou de stockage des conditions et de l’offrir à la vente.
En outre, l’échec de ces magasins à surveiller rend la qualité des bureaux affichés dans la controverse, au milieu des appels pour améliorer le contrôle et assurer le respect des normes de sécurité alimentaire.
Il est devenu nécessaire d’intervenir aux autorités compétentes pour surveiller ces magasins et s’assurer que leurs produits correspondent aux normes de santé approuvées, en particulier pendant le mois de Ramadan, où la consommation augmente.