L’agence Mal Mal, Jérusalem, commence à distribuer une aide alimentaire au Ramadan

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

HEBA PRESS

Hier soir, lundi, le bit Hanina, la banlieue de Jérusalem, a commencé la distribution de l’aide alimentaire à l’occasion du mois sacré du Ramadan, les institutions et les maisons de protection sociale dans la ville sainte.

Et bénéficier de cette opération humanitaire (stand du Ramadan) 20 institutions sociales réparties sur le rôle des orphelins, des abris et de l’exactitude (coins), des centres de soins privés et 5 comités des quartiers de la vieille ville.

Ces aides alimentaires, reçues par les bénéficiaires, comprennent 22 variétés des matériaux de base les plus consommés et certains suppléments nutritionnels nécessaires au profit des familles nécessiteuses au cours du mois du Ramadan.

This solidarity operation, which was launched in the presence of the director in charge of running the Mal Al -Quds Al -Quds Agency, Mohamed Salem Al -Sharqawi, and the President of the Moroccan Association for Reconstruction Support in Palestine, Mohamed Gamal Al -Bouzidi, and Jerusalem religious and social figures, and representatives of the beneficiary institutions, within the framework of the agency’s social support program during the month of fasting that targets the fragile Jerusalem groups.

Ces assistants alimentaires fournis aux institutions et le rôle de la protection sociale se trouvent également dans le cadre du rôle joué par l’agence Beit Mal Al -quds al-Sharif, sous la supervision directe de Sa Majesté King Mohammed VI, chef du Comité de Jérusalem, pendant plus d’un quart de siècle, pour contribuer à l’amélioration de la situation sociale et économique des Jérusalemites et à la soutien de leur résilience.

Des représentants des institutions de protection sociale ont exprimé leur remerciement et leur gratitude à Sa Majesté le président du Comité de Jérusalem, pour le soutien continu de la constance des Jérusalemites face à l’occupation israélienne et soulant leur souffrance pendant ce mois sacré.

Dans des déclarations à l’agence de presse Maghreb, ils ont apprécié les initiatives élevées entreprises par l’agence de l’Agence de l’agence AL-Sharif de Beit Mal, qui dessert en fait la population de Jérusalem dans divers domaines de la vie quotidienne.

L’agence, samedi soir dernier dans le village du «Prophète Samuel» à la périphérie de la ville de Jérusalem, a commencé le processus de «stand du Ramadan» directement destiné aux familles et aux familles de Jérusalem dans le besoin à l’occasion du mois de jeûne.

La méthodologie de travail qui dirige le travail de l’agence, la branche de terrain du comité de Jérusalem, qui émane de l’organisation de la coopération islamique, commence dans la ville sainte d’une compréhension correcte des transformations sociétales rapides que la ville de Jérusalem est témoin de plus d’un niveau.

Muhammad Salem Al -Sharqawi a déclaré que le lancement du programme de soutien alimentaire consacré aux familles et aux familles de Jérusalem et aux institutions et aux welfares sociaux de la ville de Jérusalem à l’occasion du mois Ering.

Al -Harqawi a ajouté dans une déclaration à l’agence de presse arabe Maghreb, selon les efforts de l’agence de Beit Mal Al -quds Al-Sharif, incluez également la protection des domaines arabes et islamiques dans la ville sainte en soutenant et en financement des programmes et des projets, en particulier dans les domaines sociaux, tels que la santé, l’éducation et les logements, qui ont contribué à l’amélioration de la vie des Palédiques et de la préservation de la relevée.

Jeudi dernier, l’agence MAL de Mal Al -quds Al -Sharif a lancé les nouveaux espaces du campus universitaire de l’Université d’Al-Quds – Beit Hanina, qui a subi un processus complet de réadaptation et de restauration, à un coût financier d’environ 395 000 dollars.

Le site du projet a subi une refonte complète des espaces externes sur une zone de 1830 mètres carrés, en particulier, pour repenser l’entrée de l’université et la porte principale qui portait le caractère marocain dans la conception, ainsi que la création d’entrées séparées des véhicules et des piétons, et incluse dans la réussite scolaire à l’entrée de ce campus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button