Plus de 27 000 familles bénéficient de l’opération « Ramadan 1446 » dans la province de Taroudant

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

HEBA PRESS

Au total, 27 mille et 700 familles dans la province de Taroudant bénéficient du processus « Ramadan 1446 AH », qui est organisé par la Fondation Mohammed V pour la solidarité à l’occasion du mois béni du Ramadan.

Cette initiative humanitaire, au niveau de la région, s’intéresse à 1678 familles du centre urbain, 26 mille et 22 dans le centre rural, distribué plus de six pôles (5000 familles avec le pôle Taroudant, 3002 familles avec le pôle de Taymah Childre Et 4906 familles avec un pôle Talwin).

Ce processus, qui est organisé chaque année dans la mise en œuvre des instructions suprême de Sa Majesté, le roi Mohammed VI, vise à fournir une assistance et un soutien au profit des groupes sociaux les plus fragiles, en particulier des familles dans une position difficile, des femmes veuve, des personnes âgées et des personnes ayant des besoins spéciaux.

Un certain nombre de bénéficiaires ont exprimé leur profonde gratitude à Sa Majesté le roi Mohammed VI pour cette initiative humanitaire, soulignant que ce processus est une consolidation des valeurs de solidarité, de humanité, de coopération et de partage, qui caractérise la société marocaine.

Il est mentionné qu’avec des instructions élevées de Sa Majesté, le roi Mohammed VI, Son Altesse Royale, le prince héritier Moulay El Hassan, et son Altesse Royale Princess Lalla Khadija, ont supervisé hier, lundi, dans le quartier Abi Raqraq (AL -youssoufia County) à Rabat, pour donner au début du processus national «Ramadan 1446 AH», qui profite à un million de personnes.

Cette généreuse initiative avec un fort symbolisme dans ce mois sacré, qui est devenu une tradition annuelle depuis plus de 25 ans d’organisation, reflète les soins royaux liés aux personnes dans une position socialement fragile, et il vient également consacrer les valeurs de l’humanité, de la solidarité, de la synergie et du partage.

Le processus « Ramadan 1446 », qui est alloué à une couverture financière totale de 330 millions de dirhams, est la distribution de 34 mille et 280 tonnes de denrées alimentaires (farine, lait, riz, huile, sucre, centre de tomate, pâtisseries, lentilles et thé), dans le but de fournir une assistance et un soutien aux groupes sociaux les plus fragiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button