Cinq raisons de ne pas manquer la Coupe du Monde des Clubs

HIBAPRESS-RABAT-FIFA

Grandes stars, affiches alléchantes et stades sublimes : découvrez les ingrédients qui feront de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™ un événement à ne manquer sous aucun prétexte.

FIFA
  • La Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™ se jouera du 14 juin au 13 juillet

  • Ce tournoi historique mettra aux prises l’élite du football mondial

  • Vinicius Jr, Erling Haaland et bien d’autres stars éblouiront les États-Unis

Les États-Unis seront au centre de la planète football aux mois de juin et juillet prochains, lorsque le pays accueillera la Coupe du Monde des Clubs, un tournoi d’élite où figureront 32 équipes des six confédérations continentales.

Alors que le 6 mars lancera officiellement le compte à rebours du J-100 de cette compétition tant attendue, voici cinq raisons qui feront du Mondial des clubs l’événement sportif de l’année.

Des superstars en piste

De Lionel Messi à Kylian Mbappé, d’Edinson Cavani à Harry Kane, sans compter Erling Haaland, Vinicius Jr, Antoine Griezmann et bien d’autres, les stars seront légion pour illuminer ce tournoi.

Cinq raisons de ne pas manquer la Coupe du Monde des Clubs

De jeunes prodiges qui vont briller

En plus des icônes bien établies, la Coupe du Monde des Clubs offrira également une scène incomparable pour espérer assister à l’éclosion des futures pépites du ballon rond.

Cinq raisons de ne pas manquer la Coupe du Monde des Clubs

Des confrontations entre titans

Comme les meilleures équipes des quatre coins du monde seront présentes, le tirage au sort réalisé en décembre dernier allait forcément offrir des affiches alléchantes. Le verdict n’a pas déçu : les amoureux américains de football – et les supporters qui feront le déplacement – assisteront à des chocs monumentaux.

Cinq raisons de ne pas manquer la Coupe du Monde des Clubs

Des stades à couper le souffle

Que ce soit l’historique Rose Bowl, le spectaculaire Lumen Field ou le colossal MetLife Stadium, qui accueillera la finale, les supporters profiteront d’un décor à la hauteur du spectacle. Ajoutez-y les monuments et le panorama des villes américaines à la renommée mondiale : vous obtiendrez une expérience à ne pas manquer.

Les stades de la Coupe du Monde des Clubs 2025

Cinq raisons de ne pas manquer la Coupe du Monde des Clubs

Un trophée sculptural

Cette compétition inédite bénéficie d’un trophée révolutionnaire. Créé en collaboration avec le joaillier de luxe Tiffany & Co, il méritera amplement d’être brandi par l’équipe sacrée championne du monde.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button