La tragédie d’un enfant du volcan et le principe d’activation de la responsabilité de liaison à la responsabilité

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Heba Press – Abdul Latif Baraka

Dans un incident tragique qui secoua la ville de Berkane, une petite fille est décédée après qu’elle soit tombée dans un évier en marchant dans une rue de la ville.

Le drain ouvert d’une rue principale est considéré comme une «mine» qui saisit ses victimes, et tous ceux qui ont suivi l’accident hier, jeudi, ont convenu que c’est le résultat d’une négligence claire dans l’application des lois sur la sécurité lors de la mise en œuvre des travaux de préparation des infrastructures de la ville.

Cet incident douloureux n’est pas seulement une tragédie humaine, mais soulève également de nombreuses questions sur l’étendue de l’engagement des fonctionnaires envers les lois et les normes qui sont censées protéger la vie des citoyens.

Normalement, négligeant d’appliquer les normes de sécurité

Grâce à cet incident, après sa divulgation de l’absence de surveillance efficace et de la souci de mettre en œuvre les normes de base de la sécurité publique.

Laisser les drains ouverts pour poser un grand danger pour la vie des passants – en particulier les enfants, ce qui reflète l’échec du comité de surveillance et les travaux de suivi d’une manière qui offre la sécurité de chacun.

– Responsabilité et la nécessité de le relier à la responsabilité

La question révèle l’importance de lier la responsabilité à la responsabilité dans tout ce qui concerne les travaux d’infrastructure.

Il est censé être une surveillance permanente pour assurer la sécurité des installations publiques et des projets mis en œuvre, qui n’est pas réalisé dans ce cas. Selon le principe de liaison de la responsabilité à la responsabilité, les personnes intéressées par les affaires locales et des droits de l’homme voient l’ouverture d’une enquête élargie pour identifier les responsables de cette négligence, qu’ils proviennent du Conseil municipal ou des sociétés chargées de faire des affaires. L’enquête doit inclure toutes les parties concernées, des entrepreneurs aux employés locaux qui étaient responsables du suivi des progrès de l’entreprise.

– Quoi après l’accident?

Après cet accident tragique, il devient nécessaire de prendre les mesures nécessaires pour corriger la situation et d’empêcher la récidive de telles traces à l’avenir.

Ce dernier incident doit être du genre après avoir tenu les personnes impliquées dans son événement, avec la responsabilité de chaque partie.

Déterminer le suivi judiciaire -ups

En cas de preuve de négligence dans la mise en œuvre des œuvres ou l’absence de censure, les fonctionnaires doivent subir une comptabilité judiciaire. Suivi judiciaire – Les UPS peuvent inclure des accusations de provoquer le décès d’une personne en raison de négligence, en plus de la possibilité d’imposer des amendes financières ou même de l’emprisonnement dans le cas où il y a de fortes indications de provoquant directement l’accident.

Il est important qu’il y ait une responsabilité stricte pour s’assurer que ces incidents ne sont pas répétés, si les normes sont appliquées correctement et selon les conditions du livre de la campagne, lorsque cet incident s’est produit et que la vie d’une fille innocente a été perdue.

– La nécessité d’examiner les contrats et les projets
Infrastructure

Grâce à ce triste incident, les autorités locales de la ville de Berkane et d’autres villes et régions du royaume doivent examiner la gestion des projets d’infrastructure et s’assurer que toutes les normes de sécurité sont appliquées sur le terrain.

Il nécessite une surveillance accrue et un examen périodique de la sécurité, ainsi que l’amélioration de la transparence dans le suivi des progrès des entreprises conformément aux cahiers et aux contrôles juridiques qui régissent ces projets.

.Hibawts {affichage: inine-flex; ALIGN-EEETEMS: Centre; Justification-contenu: centre; Color d’arrière-plan: # 25D366; rembourrage: .5rem 1.25rem; taille de police: 1rem; Link-Height: 1.5rem; Police-poids: 500; -Tw-tox-opacity: 1; Durée de transition :. 7s; FUNACTION DE TIMINAGE DE TRANSITION: CUBIC-BEZIER (. 4,0, 2,1); Largeur: 49%; } .Hibawts span {couleur: #ffffff; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; } Largeur: 3em; Hauteur: 2m; Adigne vertical: milieu; Affichage: bloc en ligne; Marge: var (-google -news-icon-margin); } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-content/themes/hibapress/hiba.svg?6.52#SShare- Telegramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramantatatharematamatatatharematamatatharamatamess taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } Suivez les dernières nouvelles de Heba Press sur WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button