Les infirmières contractées de l’hôpital Jarsif. Efficacité dans le cadre du harcèlement syndical

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
La Chambre de la santé des utilisateurs de l’hôpital de Jersif continue de jouer un rôle fondamental dans le soutien du système de santé dans la région, en exploitant 47 entrepreneurs et entrepreneurs, dont 37 infirmières, distribuées sur divers services vitaux à l’intérieur de l’hôpital et des centres de santé urbains et ruraux. Malgré leur dévouement au travail, ils sont confrontés au harcèlement de certaines agences syndicales qui tentent d’arrêter l’accord d’exploitation pour eux.
Performance professionnelle et réponse aux patients
À l’intérieur de l’hôpital régional, 17 infirmières et infirmières travaillent sous la bannière de l’association, comme suit:
12 infirmières aux urgences
1 dans le laboratoire.
Une inspection sur le terrain de « Heba Press » a montré que ces infirmières sont très efficaces, bien traitées avec les patients et les camarades, ce qui crée une atmosphère de confort à l’intérieur de l’hôpital et limite les crampes, ce qui en a fait un élément majeur pour améliorer les services de santé contrairement aux infirmières qui tirent un travail grave et absent de leur part du langage de dialogue et de calme.
Hôpital Jarsif
Un rôle central dans le succès des convois médicaux
En plus de leur travail à l’intérieur de l’hôpital et des centres de santé, les infirmières contractantes jouent un rôle fondamental dans le succès des convois médicaux organisés dans la région, car ils contribuent activement à fournir des traitements, à effectuer des examens et à garantir les patients dans des zones reculées qui souffrent d’une grave pénurie de ressources médicales. De nombreux citoyens assistent au professionnalisme de ces infirmières et à la vitesse de leur réponse pendant ces caravanes, ce qui contribue à améliorer les services de santé et à les rapprocher de groupes fragiles.
Tente d’exclure les entrepreneurs entrepreneurs
Malgré ce rôle vital, certains partis syndicaux tentent d’obstruer la poursuite de l’accord, sur le prétexte de la présence d’infirmières officielles qui ne travaillent pas dans la même gravité. Ce conflit menace la baisse de la qualité des services de santé, d’autant plus que les infirmières contractantes sont le principal pilier du succès des convois médicaux et d’assurer leur continuité.
Hôpital Jarsif
L’accord continue-t-il ou les conflits syndicaux gagnent-ils?
À mesure que ces défis se poursuivent, l’avenir de ces infirmières reste dans la décision finale concernant l’accord. Leur rôle principal sera-t-il reconnu et soutenu pour maintenir la stabilité des services de santé, ou les intérêts des syndicats conduiront-ils à un vide sain qui peut être payé par les patients, en particulier dans les zones reculées qui dépendent des convois médicaux?
.Hibawts {affichage: inine-flex; ALIGN-EEETEMS: Centre; Justification-contenu: centre; Color d’arrière-plan: # 25D366; rembourrage: .5rem 1.25rem; taille de police: 1rem; Link-Height: 1.5rem; Police-poids: 500; -Tw-tox-opacity: 1; Durée de transition :. 7s; FUNACTION DE TIMINAGE DE TRANSITION: CUBIC-BEZIER (. 4,0, 2,1); Largeur: 49%; } .Hibawts span {couleur: #ffffff; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; } Largeur: 3em; Hauteur: 2m; Adigne vertical: milieu; Affichage: bloc en ligne; Marge: var (-google -news-icon-margin); } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-content/themes/hibapress/hiba.svg?6.52#SShare- Telegramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgrantargrramess taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } Suivez les dernières nouvelles de Heba Press sur WhatsApp.