Le groupe Casablanca refuse de manquer le stade Mohammed V Boat à l’État

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Le groupe Casablanca a publié une déclaration officielle annonçant son rejet catégorique de la demande du délégué des biens du ministère de l’économie et des Finances, lié à la manque de l’immobilier du complexe sportif, Mohamed V.

Cette décision affecte un terrain des frais immobiliers n ° 5387 / D, 33101 / H, 20346 / H et 17982 / H, selon la correspondance officielle n ° 25/125 du 7 février 2025.

La déclaration a déclaré que le groupe Casablanca ne montrait à aucun moment que son intention de manquer ces propriétés, que ce soit à l’heure ou à l’avenir, expliquant que le terrain qui comprend le complexe sportif Mohamed V est un bien public dédié à une utilisation publique et à organiser des démonstrations sportives, et ne peut pas être éliminée ou vendue conformément aux exigences légales valides.

Le groupe Casablanca confirme que cette décision est conforme aux dispositions de la loi n ° 57.19 concernant le système immobilier pour les groupes de terre, en particulier le cinquième article, qui stipule que le domaine public n’accepte pas le Miss.

Le groupe a également indiqué que ce terrain faisait partie du domaine public du groupe et est consacré à la satisfaction des besoins du public, ce qui tente de se débarrasser de celui-ci ou de juger illégal.

D’un autre côté, la déclaration a souligné que le groupe Casablanca n’avait pas demandé la concession du comité administratif chargé d’évaluer les biens immobiliers pertinents et n’a été convoqué pour assister à l’une de ses réunions.

La déclaration a souligné que, selon la décision conjointe n ° 3711-21, publiée le 17 septembre 2021, concernait l’application des dispositions de la loi n ° 57.19, le groupe était censé participer à cette réunion, mais il n’en était pas au courant, ce qui rend la demande soumise illégale en termes de procédures.

En outre, le correspondant a fait référence à la loi organisationnelle n ° 113.14 liée aux groupes, qui détermine avec précision les autorités autorisées à demander l’inclusion de points à l’ordre du jour du Conseil collectif, comme le président du Conseil, l’employé ou la région, ce qui améliore l’illégalité de la demande.

À la fin de la déclaration, le groupe Casablanca a confirmé qu’il ne répondrait pas à cette demande, soulignant son engagement total envers les lois et réglementations en vigueur, afin de préserver et de protéger le domaine public de toute action qui pourrait affecter sa durabilité ou son avenir.

.Hibawts {affichage: inine-flex; ALIGN-EEETEMS: Centre; Justification-contenu: centre; Color d’arrière-plan: # 25D366; rembourrage: .5rem 1.25rem; taille de police: 1rem; Link-Height: 1.5rem; Police-poids: 500; -Tw-tox-opacity: 1; Durée de transition :. 7s; FUNACTION DE TIMINAGE DE TRANSITION: CUBIC-BEZIER (. 4,0, 2,1); Largeur: 49%; } .Hibawts span {couleur: #ffffff; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; } Largeur: 3em; Hauteur: 2m; Adigne vertical: milieu; Affichage: bloc en ligne; Marge: var (-google -news-icon-margin); } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-content/themes/hibapress/hiba.svg?6.52#SShare- Telegramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramantatatharematamatatatharematamatatharamatamess taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } Suivez les dernières nouvelles de Heba Press sur WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button