Ouverture d’un certain nombre de routes fermées en raison de la neige à Tanger -Tetouan al Hoceima

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
HEBA PRESS
La forte mobilisation des autorités locales et des équipes chargées de déplacer la neige ont permis l’ouverture des routes principales au niveau des régions qui ont été témoins d’importantes quantités de neige depuis la fin de la semaine dernière dans la région de Tanger-Tetouan-Al-Hoceima.
La mobilisation continue des équipes de déplacement de la neige des réalisateurs d’équipement, de transport, de logistique et de terre a permis la neige qui a provoqué la fermeture temporaire de certains haches de route dans la province de Chefchaouen et Al Hoceima en particulier.
Au niveau de la région de Chefchaouen, la Direction régionale de l’équipement, du transport et de la logistique a mobilisé des moyens logistiques importants pour accomplir une intervention rapide qui a permis la réouverture de la route nationale n ° 2, au niveau du clip reliant la porte (province de Chefchaouen) et des chutes de neige.
Le chef de la division des déplacements des neiges dans la région des chefs, dans une déclaration à l’agence de presse Maghreb, Yassin Laban, que 4 camions spécialisés dans le déplacement de la neige ont été remplis, soulignant que « actuellement, les équipes travaillent à répandre du sel par des routes pour empêcher la formation de glace sur la route. »
Le responsable a renouvelé l’appel de la Direction régionale aux utilisateurs de la route, qu’il devrait être prudent et prudent pour assurer leur sécurité dans ces conditions climatiques.
Pour sa part, Mohamed Amqran, chef de l’entrepôt du groupe de groupes de saleté «Al -Taawun», a souligné que le processus de déplacement de la neige est effectué en coordination étroite avec les autorités locales et sous la supervision directe de l’emploi de la région du chef nécessaire, soulignant que le groupe de groupes de saleté a mobilisé tous les tricks nécessaires et les bulls de bulloscores nécessaires à l’ordre de l’ordre dans l’ordre de l’ordre dans l’ordre de l’ordre dans l’ordre dans l’ordre dans l’ordre dans l’ordre du temps.
Au niveau de la région d’Al-Hoceima, les équipes d’intervention de la Direction régionale d’équipement, de transport et de logistique n’ont pas épargné d’effort pour éliminer la neige accumulée en raison des chutes que certaines régions de la région ont connue au cours des derniers jours, alors que la neige dans certains clips a atteint 30 centimètres.
The Head of the Infrastructure Authority of the Regional Directorate of Al -Hoceima, Badr Maqran, stressed that a number of road axes witnessed traffic disturbances due to heavy snowfall in the region, especially at the level of the dirt groups of the Targist and Kthama departments, highlighting that the matter is mainly related to the National Road No. 2 linking Bab Bard and Aiskin, and the regional road No. 509 linking Essaka and Kutamah, Et National Road n ° 8 reliant Targit et Bounsar, et la 413 Road Road reliant Targist et Beni Amart.
Le responsable a souligné que les équipes affiliées à la Direction régionale sont mobilisées sans s’arrêter au cours des derniers jours afin de rouvrir les voies routières devant la circulation, notant que cette fin a été mobilisée 12 mécanismes en plus des équipes spécialisées sur le terrain, composées d’ingénieurs, de techniciens, de conducteurs et de travailleurs sur le terrain.
Badr Maqran a ajouté que les équipes d’intervention travaillaient, en étroite coordination avec les autorités locales d’Al -Hoceima, sans fatigue depuis 22 heures à partir de samedi soir dernier, ce qui a permis la réouverture des clips routiers pertinents rapidement et efficacement.
Un certain nombre d’utilisateurs de la route, dans les déclarations rédigées par l’agence de presse Maghreb, ont salué les efforts déployés par les autorités locales de Chefchaouen, Al -Hoceima et les deux directions régionaux pour les équipements d’équipement et de terre, et les interventions efficaces et rapidement, qui ont permis à la circulation de revenir à la normale par des routes fermées en raison de la neige.
.Hibawts {affichage: inine-flex; ALIGN-EEETEMS: Centre; Justification-contenu: centre; Color d’arrière-plan: # 25D366; rembourrage: .5rem 1.25rem; taille de police: 1rem; Link-Height: 1.5rem; Police-poids: 500; -Tw-tox-opacity: 1; Durée de transition :. 7s; FUNACTION DE TIMINAGE DE TRANSITION: CUBIC-BEZIER (. 4,0, 2,1); Largeur: 49%; } .Hibawts span {couleur: #ffffff; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; } Largeur: 3em; Hauteur: 2m; Adigne vertical: milieu; Affichage: bloc en ligne; Marge: var (-google -news-icon-margin); } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-content/themes/hibapress/hiba.svg?6.52#SShare- Telegramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgrantargrramess taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } Suivez les dernières nouvelles de Heba Press sur WhatsApp.