Développements importants dans le projet Rabat Continental Highway, Casablanca

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

HEBA PRESS

Dans le cadre de ses efforts pour mettre à jour et étendre le réseau routier, la National Car Road Company du Maroc a annoncé le choix du « groupe de construction d’ingénierie à grande vitesse » pour terminer la deuxième partie du projet de route continentale reliant Casablanca et Rabat.

Amélioration de la fixation

Ce projet vise à améliorer le lien entre les plus grandes villes du Maroc, ce qui contribuera à atténuer la congestion du trafic et à faciliter la mobilité.

Le projet Continental Highway fait partie des plus grands projets d’infrastructure du Royaume, car il cherche à fournir une alternative moderne et développée à la route actuelle, ce qui améliorera le flux de trafic et contribuera à réduire la durée des vols entre les deux villes vitales.

La deuxième phase du projet comprend l’établissement de deux ponts principaux sur Wadi al -Maleh et Wadi Nafifakh, ainsi qu’un certain nombre d’installations d’ingénierie modernes qui visent à améliorer le débit des véhicules, en particulier pendant les périodes de pointe.

Ponts avancés

Le coût d’achèvement de cette étape est estimé à 718 millions de dirhams, ce qui reflète le volume d’investissement alloué pour améliorer le secteur des infrastructures au Maroc.

Le partenariat avec la société chinoise est une étape importante pour transférer la technologie moderne et bénéficier de l’expérience mondiale dans le domaine de la construction des autoroutes et des ponts avancés.

Le projet sera mis en œuvre conformément aux dernières normes d’ingénierie, en mettant l’accent sur l’utilisation de technologies innovantes qui garantissent la résistance des ponts pour diverses conditions environnementales, qui prolongera sa durée de conservation. Des matériaux respectueux de l’environnement seront également adoptés, conformément à la tendance du Maroc à la construction durable.

Le projet devrait contribuer à la création de nouvelles opportunités d’emploi dans le secteur de la construction et de la construction, en plus de soutenir les activités commerciales entre Casablanca et Rabat en améliorant l’infrastructure de transport.

.Hibawts {affichage: inine-flex; ALIGN-EEETEMS: Centre; Justification-contenu: centre; Color d’arrière-plan: # 25D366; rembourrage: .5rem 1.25rem; taille de police: 1rem; Link-Height: 1.5rem; Police-poids: 500; -Tw-tox-opacity: 1; Durée de transition :. 7s; FUNACTION DE TIMINAGE DE TRANSITION: CUBIC-BEZIER (. 4,0, 2,1); Largeur: 49%; } .Hibawts span {couleur: #ffffff; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; } Largeur: 3em; Hauteur: 2m; Adigne vertical: milieu; Affichage: bloc en ligne; Marge: var (-google -news-icon-margin); } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-content/themes/hibapress/hiba.svg?6.52#SShare- Telegramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgrantargrramess taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } Suivez les dernières nouvelles de Heba Press sur WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button