Après une semaine de SIT -in, les demandeurs d’asile ont été transférés de Melilla occupé à Malaga, au milieu de l’ambiguïté, enroulant le sort des autres

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
Heba Press – Muhammad Zaruh
Huit des demandeurs d’asile qui avaient été détenus dans une semaine restaient près du centre de résidence temporaire pour les immigrants de Melilla occupée, après avoir reçu des garanties des autorités espagnoles concernant la suite de leurs procédures d’asile. Cette décision est intervenue après des jours de protestation et exigeant une amélioration de leurs conditions et de trouver une solution à leur statut juridique.
Selon les sources des médias locaux, ces immigrants ont été transférés dans la ville espagnole de Malaga, où elles recevront un soutien pour poursuivre les procédures liées à l’asile. Les sources ont confirmé que cette étape est venue en réponse aux pressions des organisations de défense des droits de l’homme qui suivaient de près leur situation.
Avant de partir, les personnes concernées ont recueilli leurs bagages et ont démantelé les tentes dans lesquelles ils résidaient et qui ont été fournis par des ONG dans la ville occupée. Après cela, ils sont allés au port, où ils ont pris un acier de nuit en direction de Malaga, dans une atmosphère d’anticipation de leur avenir là-bas.
La décision de partir est intervenue après avoir reçu des garanties officielles du ministère espagnol de l’immigration, confirmant qu’ils seront reçus à Malaga, tout en leur fournissant le soutien nécessaire pour suivre les demandes d’asile, ce qui les a incités à mettre fin à leur SIT après une semaine de fermeté dans des circonstances difficiles.
Les mêmes sources ont indiqué que le processus de transport ne comprenait que huit personnes sur onze, car le sort des trois autres n’est pas encore clair, surtout après que les autorités ont refusé de leur permettre de résider dans le centre de résidence temporaire pour les immigrants, ce qui soulève des questions sur leur avenir juridique et les mesures qui seront prises à leur place.
.Hibawts {affichage: inine-flex; ALIGN-EEETEMS: Centre; Justification-contenu: centre; Color d’arrière-plan: # 25D366; rembourrage: .5rem 1.25rem; taille de police: 1rem; Link-Height: 1.5rem; Police-poids: 500; -Tw-tox-opacity: 1; Durée de transition :. 7s; FUNACTION DE TIMINAGE DE TRANSITION: CUBIC-BEZIER (. 4,0, 2,1); Largeur: 49%; } .Hibawts span {couleur: #ffffff; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; } Largeur: 3em; Hauteur: 2m; Adigne vertical: milieu; Affichage: bloc en ligne; Marge: var (-google -news-icon-margin); } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-content/themes/hibapress/hiba.svg?6.52#SShare- Telegramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgrantargrramess taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } Suivez les dernières nouvelles de Heba Press sur WhatsApp.