Marrakech .. Vice-président de la province de Gliz, «Al -Taddali», pleure pendant sa session d’essai

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Heba Press- Abdul Latif Baraka

Au cours d’une session de première instance tenue devant la Cour de première instance de Marrakech ce matin, le lundi 17 mars, le tribunal a décidé de reporter l’examen de l’affaire le vice-président de la province de Jeliz, Rashid Al -Taddali, connu sous le nom de «Al -Shinawi», jusqu’à la session de la semaine suivante pour préparer la défense et les procédures juridiques complètes.

Des sources de l’endroit ont déclaré que « Al -Shinwi » ne se tenait pas pendant le procès, car il pleurait, affecté par le cours de la session et les accusations contre lui. Les mêmes sources ont indiqué que le moment de son effondrement laissait des réactions mitigées à l’intérieur de la salle, entre les sympathisants et surpris par sa position.

« Al -Shinawi » est suivi sur des accusations liées à la dissimulation d’un chercheur (fils de son frère) impliqué dans la promotion de médicaments solides et d’effets mentaux, et de préparer un magasin pour faciliter la promotion de ces substances, car il a un atelier de l’industrie salariale à Tamanourt, qui est soupçonné d’utiliser cet objectif.

Il est à noter que cette affaire a suscité une controverse généralisée dans l’opinion publique locale, en particulier après que les forces de sécurité ont réussi à arrêter le principal suspect, connu sous le nom de « visiteur », dans une opération de sécurité dans la zone de Tamanurit dans un entrepôt pour l’industrie salariale qui appartient à la Renoy, car il a exprimé une résistance violente qui a nécessité l’utilisation du pistolet de choc électrique.

.Hibawts {affichage: inine-flex; ALIGN-EEETEMS: Centre; Justification-contenu: centre; Color d’arrière-plan: # 25D366; rembourrage: .5rem 1.25rem; taille de police: 1rem; Link-Height: 1.5rem; Police-poids: 500; -Tw-tox-opacity: 1; Durée de transition :. 7s; FUNACTION DE TIMINAGE DE TRANSITION: CUBIC-BEZIER (. 4,0, 2,1); Largeur: 49%; } .Hibawts span {couleur: #ffffff; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; } Largeur: 3em; Hauteur: 2m; Adigne vertical: milieu; Affichage: bloc en ligne; Marge: var (-google -news-icon-margin); } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-content/themes/hibapress/hiba.svg?6.52#SShare- Telegramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgrantargrramess taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } Suivez les dernières nouvelles de Heba Press sur WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button