L’afrique du sud aux portes de l’indépendance du Cap-Occidental- Advocacy Group:Libérons le Cap !

HIBAPRESS-RABAT-
L’indépendantisme du Cap est une idéologie politique soutenant la sécession de la province du Cap-Occidental (aux côtés de certaines parties des provinces du Cap-Oriental et du Cap-Nord dans certaines propositions), en Afrique du Sud, afin qu’elle devienne un État souverain.
Qui sommes-nous?
Le Groupe de défense de l’indépendance du Cap (CIAG) a été créé en 2020 pour coordonner et soutenir les personnes et les organisations œuvrant pour l’indépendance du Cap. Nous sommes un groupe de pression politique à vocation unique promouvant l’indépendance du Cap. Nous nous engageons à obtenir l’indépendance de manière démocratique, légale et pacifique pour l’ensemble des peuples du Cap-Occidental.
Vision
: Créer le Cap de Bonne-Espérance , un État souverain, indépendant et non racial, situé à l’extrémité sud de l’Afrique. Le Cap de Bonne-Espérance offrira une vie meilleure à tous ceux qui y vivent, quelles que soient leur origine, leur religion ou leur culture ; un véritable symbole d’excellence et d’espoir en Afrique australe.
Objectifs
: Organiser un référendum provincial sur l’indépendance du Cap
; Obtenir un vote favorable au « Leave » lors du référendum
; Sensibiliser la communauté internationale.
Principales
activités
: Médias : susciter la conversation grâce à des articles et des interviews
. Influence : lobbying politique, recherche et sondages
. Sensibilisation : réseaux sociaux et manifestations publiques.
Ce que nous ne sommes pas
: Nous ne sommes pas un parti politique et n’avons aucune intention de
gouverner.
Ou en est-on?
Nous bénéficions du soutien de la majorité . Il nous faut maintenant organiser un référendum sur l’indépendance du Cap !
Appelons à un référendum !
68 % des électeurs du Cap-Occidental soutiennent désormais un référendum sur l’indépendance du Cap ! Consultez CapeReferendum.org .