Younis Mujahid a recours au pouvoir judiciaire après les abus d’Al-Risouni et sa mère

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Heba Press – Rabat

Younis Mujahid, président du comité intérimaire pour la gestion des affaires de la presse et de l’édition au Maroc, a publié les allégations du journaliste Suleiman Al -Risouni par le biais d’une communication illustrative qui comprenait un certain nombre d’illustrations.

Selon le contenu de la communication, qui est disponible dans une copie de celui-ci, Mujahid a expliqué: «Aujourd’hui, j’ai regardé le message de Suleiman al -Rrisouni sur Facebook, dans lequel il a affirmé que la mère de Yunus Mujahid a dit à Al -nuwaidi, après que son fils divorcé de la dame qui était un mari pour elle,« je veux la villa .. idris al -Basri. Et le professeur al -masoudi.

En réponse à ces fausses accusations, Mujahid a expliqué que sa mère, décédée en 2008, était une femme au foyer qui vivait dans la ville de Tetouan, et ne savait pas Abdel Aziz al -Nuwaidi, et elle n’a pas entendu dans son nom, alors qu’en est-il de parler de lui en matière familiale, qui n’était pas ce qui ne s’est pas produit, mais plutôt un myth, l’intention d’insulter, en faisant sa mère et en faisant un sujet qui ne se produisait pas.

Et il a ajouté: «Pour plus de clarification pour prouver que ce qui a été écrit n’est que de diffamation, j’ai mis une hypothèque des deux professeurs qui ont présenté al -Rrisouni leur nom en tant que deux témoins, sur cette fausse affirmation, des copies des documents qui confirment que la villa mentionnée a été achetée en ayant recours à un prêt de la banque, qui sont des documents que les deux professeurs que j’appellerai, voient, ainsi que cette copie. La référence à l’Organisation marocaine des droits de l’homme, que je chérisse que j’appartiens, et a suggéré qu’al -Risouni choisisse toute organisation de droits de l’homme en laquelle il a confiance, de voir ces documents.

La communication de Yunus Mujahid a également déclaré: «Je sais que le principe juridique est la preuve de ceux qui ont réclamé, et que celui qui a inculpé une personne doit le prouver, et ce n’est pas l’accusé qui a le devoir de prouver, mais tant que le mythe présenté par Al -Rrisouni fait référence à la mère tardive, et le tardif Abdel Anding al-Nuwaidi, qui a ému le pardon de Dieu, Foachs al -Nuwaidi, qui a émis le pardon de Dieu, je suis en train de faire des arguments et de faire des arguments – Nuwaidi, Juste de fausses allégations, diffamation, dont l’objectif est d’offenser et de déformer la réputation.

Yunus Mujahid a conclu sa communication de clarification, disant: « Je recourirai au pouvoir judiciaire contre Suleiman Al -Risouni, pour ma demande équivalente concernant l’abus de moi et de ma famille. »

.Hibawts {affichage: inine-flex; ALIGN-EEETEMS: Centre; Justification-contenu: centre; Color d’arrière-plan: # 25D366; rembourrage: .5rem 1.25rem; taille de police: 1rem; Link-Height: 1.5rem; Police-poids: 500; -Tw-tox-opacity: 1; Durée de transition :. 7s; FUNACTION DE TIMINAGE DE TRANSITION: CUBIC-BEZIER (. 4,0, 2,1); Largeur: 49%; } .Hibawts span {couleur: #ffffff; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; } Largeur: 3em; Hauteur: 2m; Adigne vertical: milieu; Affichage: bloc en ligne; Marge: var (-google -news-icon-margin); } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-content/themes/hibapress/hiba.svg?6.52#SShare- Telegramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgrantargrramess taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent taille arrière: auto; Taille arrière: 2m 2EM; } Suivez les dernières nouvelles de Heba Press sur WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button