De nouveaux détails sur le problème « Shinwe » et ses compagnons à Marrakech

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Heba Press – Marrakech

Dans de nouveaux développements dans le cas de Rashid Al -Tamadli, connu sous le nom de « Al -Shinwi » et le chef adjoint du comté de Gilllis à Marrakech, la Cour de première instance de Marrakech a décidé, le lundi 24 mars 2025, pour reporter son procès à une date ultérieure, avec la réfusal de la demande de décharge temporaire soumise par sa défense pour le deuxième moment. Cette décision intervient dans le contexte de la suite de « Al -Shinwi » en cas d’arrestation contre le contexte des accusations liées à la dissimulation d’une personne qui est recherchée et pour préparer un endroit pour faciliter la promotion de médicaments solides et de comprimés hallucinogènes.

Les détails de l’affaire sont dus aux policiers de l’État de sécurité de Marrakech, en coordination avec les intérêts de la Direction générale du contrôle national de la saleté, pour arrêter le criminel connu sous le nom de « visiteur » dans une opération de sécurité dans la zone de Tamanurit de la périphérie de Marrakech. Au cours de cette opération, le «visiteur» a exprimé une résistance violente, forçant les éléments de sécurité à utiliser le pistolet de choc électrique pour le contrôler. Une autre personne qui l’accompagnait a également été arrêtée, qui a ensuite été jugée recherchée dans des affaires de trafic de drogue.

Après l’arrestation de « Al -Shinwi », les autorités locales de Marrakech ont démoli un entrepôt pour la fabrication et la vente de salaires en sa propriété dans la ville de Tamanurit. Cette procédure est survenue sur les instructions de l’État, en raison de l’association de cet entrepôt avec des activités illégales liées à la facilitation de la promotion de médicaments solides et de comprimés hallucinogènes.

Il convient de noter que le tribunal a rejeté les demandes de libération temporaire soumises par la défense « Shinwi » à deux reprises, en raison du danger des accusations portées contre elle, ce qui représente une pénalité de dix ans.

.Hibawts {affichage: inine-flex; ALIGN-EEETEMS: Centre; Justification-contenu: centre; Color d’arrière-plan: # 25D366; rembourrage: .5rem 1.25rem; taille de police: 1rem; Link-Height: 1.5rem; Police-poids: 500; -Tw-tox-opacity: 1; Durée de transition:. 7s; FUNACTION DE TIMINAGE DE TRANSITION: CUBIC-BEZIER (. 4,0, 2,1); Largeur: 49%; } .Hibawts span {couleur: #ffffff; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; } Largeur: 3EM; Hauteur: 2m; Adigne vertical: milieu; Affichage: bloc en ligne; Marge: var (-google -news-icon-margin); } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent background-Size: Auto; background-Size: 2m 2em;} url ( » https://ar.hibapress.com/wp-content/themes/hibapress/hiba.svg?6.52#SShare- Telegramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgrantargramesss-Size: Auto; Dernières nouvelles de Heba Bress sur x

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button