Al -Bayda .. Le point culminant des membres des gagnants de la famille de sécurité dans le concours coranique du Ramadan

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :
HEBA PRESS
Aujourd’hui, jeudi, l’État de sécurité de Casablanca a organisé un concours dans la mémorisation et l’amélioration du Saint Coran, au profit des enfants et des orphelins du personnel de sécurité nationale, à l’occasion du mois sacré du Ramadan.
Ce concours Quranique, organisé en coordination avec la Fondation Mohammed VI pour les entreprises sociales pour les employés de la sécurité nationale, était connu sous la supervision du Conseil scientifique régional pour la région de Casablanca -SetTat, la participation de 21 candidats des deux sexes et comprenait trois variétés de préoccupation à la conservation, à la récitation et à l’intonation.
At the end of this competition, the winners of the three items were announced, in the presence of, in particular, the governor of Casablanca-Satat, the worker of the Casablanca labor, Muhammad Amahidiya, the governor of the security of Casablanca, Abdullah Al-Wardi, the worker of the provinces of Casablanca-Anfa, Aziz Dades, the director of the Mohammed VI Foundation for Social Works, Tawfiq Sitry et le chef du Conseil scientifique de la région de Casablanca-Satan.
Ainsi, dans la classe Tajweed, la première place est retournée à Sarah Amaloui, suivie d’un secrétaire d’Amalwi, qui s’est classé deuxième, tandis que la troisième place était la part d’Iyad al -affir.
Dans la catégorie de la conservation, le premier lieu de Fatima al -zahraa a été classé deuxième, et le deuxième rang est revenu à Abdullah al -Nahemi, tandis que Bahaa El Din Shaker s’est classé troisième.
En ce qui concerne le cours de récitation, Rayan Al -Taheri al -Alawi, suivi par Abdul Rahman, est revenu deuxième, tandis que Muhammad Imran Maran s’est classé troisième.
À cette occasion, le gouverneur de Casablanca Security a déclaré, dans un discours prononcé en son nom par le chef de l’autorité administrative de l’État dans le Wilayat de Casablanca, Othman Archios, que ce concours du Ramadan relève du cadre de ses retraités et des droits culturels, sous la supervision de la supervision de la perception nationale de Mohommed.
Il a souligné que cette initiative constitue une incarnation des soins particuliers que la Direction générale de la sécurité nationale pour les enfants et les orphelins du personnel de sécurité en général, les créateurs et l’éclat en particulier, afin de les encourager et de les exhorter à plus de diligence et d’excellence.
Il a expliqué que ce concours coranique avait eu lieu selon les règles de la jurisprudence marocaine, sous la supervision d’un jury qui comprend la jurisprudence des juristes du Conseil scientifique régional de la région de Casablanca-Settat, dans une atmosphère de révérence, de discipline et de respect.
Il a ajouté que la concurrence, qui a l’intention d’encourager les jeunes à mémoriser et à améliorer le Coran et à les motiver à gérer sa signification, a constitué une occasion de découvrir des talents distingués, que ce soit dans la mémorisation, l’intonation ou la récitation.
À cette occasion, Fatima al -zahraa, qui est classée d’abord dans la classe de préservation, a exprimé son bonheur et sa fierté dans ce couronnement, soulignant qu’en dépit de sa participation à plusieurs compétitions antérieures, cette victoire a un goût différent et distinctif.
Dans une déclaration à l’agence de presse Maghreb, elle a souligné l’importance de cette initiative, qui contribue à encourager les jeunes talents à mémoriser le Coran et à familiariser avec les règles d’intonation et de récitation.
À son tour, Rayan Al -Taheri Al -Alawi, qui s’est classé premier dans la classe de témoignages, a exprimé sa fierté dans ce couronnement, soulignant que la concurrence était forte parmi les différents participants qui ont montré un grand niveau dans les différents éléments inclus dans la compétition.
Cette cérémonie a été marquée par la distribution des prix aux couronnes dans chaque catégorie et la preuve de l’appréciation de tous les enfants participants, ainsi que par l’honneur des membres du jury en reconnaissance de leurs efforts dans le succès de ce concours religieux.
.Hibawts {affichage: inine-flex; ALIGN-EEETEMS: Centre; Justification-contenu: centre; Color d’arrière-plan: # 25D366; rembourrage: .5rem 1.25rem; taille de police: 1rem; Link-Height: 1.5rem; Police-poids: 500; -Tw-tox-opacity: 1; Durée de transition:. 7S; FUNACTION DE TIMINAGE DE TRANSITION: CUBIC-BEZIER (. 4,0, 2,1); Largeur: 49%; } .Hibawts span {couleur: #ffffff; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; } Largeur: 3EM; Hauteur: 2m; Adigne vertical: milieu; Affichage: bloc en ligne; Marge: var (-google -news-icon-margin); } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent background-SIZE: Auto; background-Size: 2m 2em;} url ( » https://ar.hibapress.com/wp-content/themes/hibapress/hiba.svg?6.52#SShare- Telegramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgrantargramess-size: auto; Dernières nouvelles de Heba Bress sur x