Rallye « Moraoko Desert Challenge », voyageurs à El -ayoun

Cet article a été automatiquement traduit de HIBAPRESS, la version arabe :

Les participants à la dixième session du Maroc Desert Challenge, qui relie les villes d’Agadir et d’Ouarzazate, dimanche à El -Ayoun, avant de reprendre leur course à Boujdor aujourd’hui.

Cette course organisée se poursuit sous le grand patronage de Sa Majesté le roi Mohammed VI, jusqu’au 12 avril, car les participants à ce rassemblement parcouriront plusieurs régions du Royaume en huit étapes qui s’étendent sur 3150 km. Ce concours permettra aux participants de mettre en évidence leurs capacités d’endurance et leurs compétences en leadership.

Ce rassemblement, qui connaît la participation de plus de 650 candidats de 23 pays, vise à être une véritable aventure humaine, où les candidats permettra de se livrer à une atmosphère typique sur des chemins uniques caractérisés par la diversité du terrain qui comprend des vallées, des plages, des dunes de sable, des pentes et des montagnes.

Environ 160 véhicules, dont 56 voitures (véhicules à quatre roues motrices, véhicules de buggy), 57 véhicules SSV (véhicules multi-utilisateurs sur des routes rugueux), 39 motos et des vélos à quatre roues motrices et 8 camions de course équipés d’un système de suivi de satellite qui permet de déterminer leur emplacement géographique.

La première étape de ce rassemblement a lié la ville d’Agadir et la plage blanche dans la province de Guelmim (260 km), tandis que la deuxième étape entre les villes de Guelmim et Elayoun (513 km) l’a liée, suivie par les étapes d’El-Ayoun-Boujdour (268 km) et de boujdour), de km), de 550 km) et de smara (387 km), de km), de km) et de boujdour), de km), de km) et de boujdour), de km) et de boujdour), de km) et de boujdour), de km) et de boujdour) et de boujdour), de km) et de boujdour) et de boujdour) et de boujdour) et de boujdour) et de boujdour) et de boujdour) et de boujdour) et de boujdour) et de boujdour) et de boujdour) et de boujdour. Asa- Fouh Zaid (499 km), et le chemin de l’embouchure de Zaid (290 km), puis la bouche Zaid – Ouarzazate (419 km).

Dans une déclaration à la presse, l’organisateur de ce rallye, Gert Dousson, a confirmé que l’édition 2025 de cette course comprend pour la première fois des étapes des régions sud du royaume, qui se caractérise par de superbes paysages et de vastes espaces désertiques.

« Ce rassemblement est le deuxième plus grand rallye-raid au monde après le rassemblement de Dakar », a déclaré M. Dousson, notant que cette compétition a été témoin d’une évolution chaque année à un haut degré de professionnalisme.

Pour sa part, Hisham Al -Ghaith, membre de l’Al-Ayoun Motorcycle Association, a exprimé sa fierté de participer à ce rassemblement pour la première fois, indiquant que les conducteurs jouissaient de l’expérience et du professionnalisme et que la compétition était forte parmi les participants aux deux étapes précédentes.

Al -Ghaith, qui dirigeait sa moto KTM 450, a souligné que ce type de compétition lui permet d’améliorer ses compétences de conduite et de se renseigner sur les nouvelles technologies dans ce sport.

Il convient de noter que la cérémonie de remise des prix pour le rallye «Moraoko Desert Challenge» se tiendra dans la ville de Ouarzazate le 12 avril, à la fin d’un voyage qui confirmera sans aucun doute les grandes capacités du Maroc, qui a adopté un tel rassemblement.

(Avec)

.Hibawts {affichage: inine-flex; ALIGN-EEETEMS: Centre; Justification-contenu: centre; Color d’arrière-plan: # 25D366; rembourrage: .5rem 1.25rem; taille de police: 1rem; Link-Height: 1.5rem; Police-poids: 500; -Tw-tox-opacity: 1; Durée de transition:. 7s; FUNACTION DE TIMINAGE DE TRANSITION: CUBIC-BEZIER (. 4,0, 2,1); Largeur: 49%; } .Hibawts span {couleur: #ffffff; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; Marge-pot: 5px; } Rembourrage: 10px; Border-Radius: 10px; Couleur: #FFF; Police-poids: Bold; Affichage: héritage; } Largeur: 3EM; Hauteur: 2m; Adigne vertical: milieu; Affichage: bloc en ligne; Marge: var (-google -news-icon-margin); } URL (« https://ar.hibapress.com/wp-contrent background-Size: Auto; background-Size: 2m 2em;} url ( » https://ar.hibapress.com/wp-content/themes/hibapress/hiba.svg?6.52#SShare- Telegramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgramgrantargramess-size: auto; Dernières nouvelles de Heba Bress sur x

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
close button