Foot : Wissam Ben Yedder pourrait rebondir... en Iran

Libre de tout contrat depuis juin 2024 après 5 saisons à l’AS Monaco, le Français Wissam Ben Yedder serait sur le point de s’engager dans un club iranien.
Passer la publicité Passer la publicitéUne destination surprenante. Selon l’Équipe, l’ancien joueur de l’AS Monaco serait serait sur le point de s’engager au Sepahan FC, un club iranien.
Depuis le 19 mai 2024, l’ex international français n’a pas disputé la moindre minute sur un terrain de football. Sa fin de saison avec le club monégasque avait été perturbée par des affaires extra-sportives. Pour rappel, Ben Yedder avait été mis en examen pour «viol, tentative de viol et agression sexuelle» en 2023, un procès pour «violences psychologiques» sur son ex-épouse et une affaire juridique avec son agent.
Même s’«Il doit d’abord terminer les procédures médicales et administratives», a précisé un membre du club iranien au journal l’Équipe, le joueur aux 19 sélections avec les Bleus pourrait y retrouver trois autres Français. En effet, le champion du monde 2018 Steven Nzonzi, Bryan Dabo et Aboubakar Kamara jouent pour le Sepahan FC.
Fabrizio Corbera
le
Le championnat iranien n'est pas de piètre qualité. Maintenant pour ce qui est de la viensur place, je suis plus sceptique...