Les Marseillais, dauphins du PSG se sont inclinés dans les derniers instants au stade Vélodrome, face aux Sang et Or qui restaient sur quatre défaites consécutives.
Le BUTTTT est pour Lens, ballon bien donné en profondeur pour Machado qui fait la différence et décaler le ballon à El Aynaoui qui dribble la défense et lâche une grosse frappe dans la lucarne.
Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu, Rowe d’un ballon piquet sert Henrique qui reprend de volée, Ryan sort une belle parade pour repousser le ballon.
Le sauvetage d’Henrique sur sa ligne !! (0-0, 57e)
Rongier se manque complètement à la relance et perd le ballon dans les derniers mètres. Andy Diouf intercepte et cède le ballon çà Saïd qui y va seul, le buteur du RC Lens voit sa tentative repoussée par Henrique de retour sur sa ligne.
Premier avertissement de la partie, Rongier laisse traîner son pied sur le tibia de Machado. La vidéo pourrait intervenir pour changer la couleur du carton.
Marseille a tenu le ballon tout au long de cette première période mais s’est montré trop imprécis dans les 30 derniers mètres lensois. Le RC Lens avec une défense remaniée tient bon jusqu’ici et a pu compter sur plusieurs gros arrêts de son portier Ryan.
Marseille fait des différences dans les touts petits espaces et s’amuse avec la défense Lensoise. Gouiri rate encore son face à face contre Ryan qui réalise le bon arrêt.
Si la place de leader du PSG est bien in intouchable, Marseille est bien installé à sa place de dauphin et pourrait encore prendre deux points d’avance sur Monaco tenu en échec contre Toulouse ce vendredi. La mission est surtout de ne pas laisser Nice revenir à leur hauteur.
Greenwood et Luis Henrique sont laissés sur le banc. La recrue hivernale Dedic débute pour la première fois en tant que titulaire. À la pointe de l’attaque, Gouiri sera soutenu par Rabiot et Nadir sur les ailes dans un onze très défensif.
Dévoilé par le journal l’Équipe ce mercredi, le top 30 des salaires de la Ligue 1 présente quelques nouveautés par rapport à l’année précédente. Zoom sur les plus importantes.
Complément d’Enquête a mis en ligne, ce jeudi, un extrait plus long de la réunion houleuse de la LFP du 14 juillet 2024 durant laquelle certains présidents de Ligue 1 s’étaient querellés.
Et pourtant, la publicité personnalisée est un moyen de soutenir le travail de notre rédaction qui s’engage à vous proposer chaque jour une information de qualité. En acceptant les cookies, vous pourrez accéder aux contenus et fonctionnalités gratuites que propose notre site.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !