La troisième édition du prestigieux concours AICR Morocco 2024 s’est tenue le vendredi 13 décembre au Royal Mansour Casablanca. Dix grandes enseignes hôtelières marocaines étaient représentées par 18 candidats, venus de 8 villes, dont 5 participants de Marrakech.
Dans une ambiance à la fois compétitive et conviviale, les candidats ont été évalués par un jury d’experts composé de Laurent Roussin, Mohamed Setti, Abdellatif Abouricha, Essaid Adiassine, Omnia Driba et Clément Fabiani. Les critères d’évaluation incluaient la technicité, le savoir-être et la créativité dans l’art de l’accueil hôtelier.
À l’issue des épreuves, Zineb Bouya, représentant le Royal Mansour Casablanca, a été couronnée meilleure réceptionniste de l’année 2024. Le podium a été complété par Zahra El Adala du Hyatt Regency Casablanca et Oumaïma Belkacem du Palais Ronsard Marrakech, respectivement première et deuxième finalistes.
Grâce à cette victoire, le Maroc sera représenté au concours mondial "World Best Receptionist 2024", qui se tiendra à Athènes, en Grèce, du 19 au 23 mars 2025. Une occasion pour le talent marocain de rayonner sur la scène internationale et de démontrer l’excellence du secteur hôtelier national.
Image Une : Légende : La troisième édition du prestigieux concours AICR Morocco 2024 s’est tenue le vendredi 13 décembre au Royal Mansour Casablanca. Dix grandes enseignes hôtelières marocaines étaient représentées par 18 candidats, venus de 8 villes, dont 5 participants de Marrakech.
11 lectures