ALTEN Maroc, filiale du groupe ALTEN, leader mondial de l’ingénierie et de la R&D, compte renforcer ses capacités opérationnelles de 44% d'ici trois ans.
"Avec une prévision d’augmentation de ses capacités opérationnelles de 44 % d’ici trois ans, l’entreprise mise sur une montée en puissance dans des secteurs stratégiques tels que l’IT, l’aéronautique et les télécommunications soutenue par une montée en expertise de ses ressources humaines de plus 20%", indique la société dans un communiqué sur le bilan de ses activités en 2024.
ALTEN Maroc, qui dit s’inscrire dans une "dynamique de croissance ambitieuse et structurée" pour les années à venir, fait savoir qu’un nouveau département dédié à l’IT est lancé pour renforcer son offre technologique et répondre aux besoins du marché national et international.
Au plan international, ALTEN Maroc entend franchir une étape clé de son développement international avec l’ouverture d’un centre offshore au Sénégal, visant à atteindre 100 consultants d’ici fin 2025. Ce centre, explique a société, renforcera la présence du groupe en Afrique, consolidant ainsi la position de la société sur le continent et offrant des opportunités sur des marchés à fort potentiel.
Image Une : Légende : ALTEN Maroc, filiale du groupe ALTEN, leader mondial de l’ingénierie et de la R&D, compte renforcer ses capacités opérationnelles de 44% d'ici trois ans ...59 lectures