L’international argentin de 36 ans a marqué un but grandiose en Coupe de la Ligue portugaise. Une reprise de volée magistrale du gauche qui est venu se loger dans la lucarne du gardien adverse, impuissant.
Angel Di Maria continue de briller avec Benfica malgré son âge avancé. L’ancien du Real, de Manchester, du PSG et de la Juve, a marqué hier un but de toute beauté en quart de finale de la Coupe de la Ligue portugaise à domicile contre Santa Clara, débloquant ainsi la situation (71ème, 1-0). Celui qui est revenu aux sources à Lisbonne depuis l’été 2023 continue de se faire plaisir et d’être décisif pour son équipe. Ici, c’est avec une reprise de volée somptueuse qu’il s’est démarqué, montrant la voie à suivre pour ses coéquipiers qui se sont finalement imposés 3 à 0. En effet, entré à la pause, el Fideo a vu son coéquipier Pavlidis alourdir la marque par deux fois, à la 76ème et la 80ème minutes.
????⚽ Di María! #SLBCDSC • #TaçadaLiga???? Acompanha o jogo na @SPORTTVPortugal pic.twitter.com/EADPsMMaoc— SL Benfica (@SLBenfica) October 30, 2024
Cette saison, le natif de Rosario a déjà participé à 7 rencontres en Liga Portugal Betclic, délivrant deux passes décisives et marquant un but. Il a également inscrit un but en Ligue des Champions en trois apparitions. À 36 ans, il a également tiré sa révérence internationale juste après le sacre de l'Argentine en Copa America, cet été. Il avait disputé, le 15 juillet, la finale gagnée par l'Albiceste contre la Colombie 1-0 grâce à une réalisation de Lautaro Martinez, en prolongation.