Lors du match opposant le Moghreb de Tétouan et le Wydad de Casablanca pour le compte de la 17ème journée de la Botola Pro Inwi, les supporters des Rouge seront interdits de déplacement. La rencontre se jouera exclusivement en présence du public local.
Le communiqué d’organisation du MAT a fait savoir, via un communiqué offficiel, que la rencontre qui se jouera au stade Sania Rmel ce samedi 4 javnvier à 18h, se déroulera seulement en présence des supporters tétouanais. Le communiqué explique également que cette décision a été prise au cours d’une réunion mixte qui s’est tenue le mardi 31 décembre 2024.
Pour rappel, les hommes de Rulani Mokwena sont classés sixièmes avec 24 points alors que le Moghreb de Tétouan émarge à l’avant-dernière place de la Botola avec 10 unités seulement. Le MAT a perdu ses cinq dernières rencontres de championnat tandis que le Wydad s’est fait surprendre à domicile 1-4 contre le MAS de Fès lors de sa dernière opposition, en étant réduit à dix dès la 11ème minute de jeu, et après avoir ouvert le score.