D’après nos confrères de maghreb-intelligences, les Celliers de Meknès, l’une des entreprises phares du groupe Diana Holding, porté par la famille Zniber, marque un nouveau tournant dans son histoire. Désormais rebaptisée « Roslane Wine and Spirits », la société a officialisé ce changement par le biais de documents récemment déposés au greffe du tribunal de commerce de Meknès. Ce rebranding s’accompagne d’une augmentation de capital, portant celui-ci de 460 à 510 millions de dirhams.
L’entreprise a également modifié ses statuts en séparant les fonctions de président du conseil d’administration et de directeur général. À ce titre, Rita Maria Zniber assurera la présidence du conseil d’administration jusqu’à la fin de l’exercice 2028. Quant à la direction générale de la société, c’est Moulay Hachem El Belghiti, directeur général de Ebertec, qui la prend en charge. El Belghiti avait occupé des postes de haut cadre à la société publique Comanav.
Par ailleurs, la société Thalvin ne fait plus partie du conseil d’administration de Roslane Wine and Spirits.The post Celliers de Meknès : nouvelle identité et renforcement de la structure managériale first appeared on FOOD Magazine.