L’entreprise a amélioré son score de 11% par rapport à 2021
JTI réaffirme son engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion dans ses opérations. L’entreprise a décroché une nouvelle fois la certification Global Equality Standard (GES) d’Ernst & Young (EY) au niveau mondial. Il s’agit de la seule certification mondiale de DEI qui évalue l’égalité des chances et l’égalité des salaires à une échelle globale permettant aux entreprises multinationales d’évaluer dans quelle mesure la DEI est intégrée dans leurs opérations au niveau mondial.
«Cette certification requiert un processus exigeant et nécessite l’apport de preuves concrètes de pratiques qui garantissent des conditions équitables pour tous les employés. La certification a été octroyée après une évaluation menée sur plusieurs mois, incluant la consultation des collaborateurs de JTI dans différents régions et pays», apprend-on. Il est à noter que JTI a été l’une des premières entreprises multinationales à obtenir cette certification en 2021 (2021– 2024).
Cette année, l’entreprise a amélioré son score de 11% par rapport à 2021, marquant des avancées significatives et renforçant sa position d’employeur de référence à l’échelle mondiale. Cette reconnaissance repose sur une évaluation exhaustive et approfondie de la culture, des processus et des opérations de JTI, incluant les pratiques de recrutement, la progression de carrière, les programmes de bien-être et les opportunités de leadership.