L’équipe de l’Association des parents et amis des enfants en situation de handicap mental de Casablanca s’est distinguée en remportant la 21e édition de la Coupe du Trône de futsal, organisée par le Special Olympics Morocco. La finale s’est tenue dimanche à la salle Ibn Yassine de Rabat.
Cette victoire a été acquise face à l’équipe de l’Association Amal pour la réhabilitation des personnes handicapées de Meknès, avec un score de 4 à 1. Le Centre national Mohammed VI des personnes handicapées de Fès s’est classé en troisième position de la compétition.
Pour sa 20e édition, la Coupe dédiée à la mémoire de feue Son Altesse Royale la Princesse Lalla Amina a été décernée à l’Association Al-Awael de Fnideq-Mdiq. Celle-ci a triomphé en finale contre l’Association Atfal Biladi d’El Hajeb, avec un score de 1 à 0, et ce à l’issue du match qui les a opposés le 17 octobre. L’Association Al-Tahadi de Guelmim a décroché la troisième place.
Au terme des compétitions, Cherifa Lalla Soumaya El Ouzzani, présidente de Special Olympics Morocco, a remis la Coupe du Trône et la Coupe en hommage à feue Son Altesse Royale la Princesse Lalla Amina aux équipes gagnantes.
La 21e édition de la Coupe du Trône de futsal, organisée par le Special Olympics Morocco, a réuni 24 associations réparties en quatre groupes géographiques, représentant différentes régions du Royaume.