Le conseil d’administration de Diana Holding, groupe agro-industriel marocain, s’est réuni le 16 décembre 2024, sous la présidence de Mme Rita Zniber, présidente-directrice générale.
Lors de cette réunion, les administrateurs ont validé les grandes orientations stratégiques du groupe pour l’avenir et entériné une évolution significative de sa gouvernance. Dans ce cadre, M. Thami Khettam, précédemment secrétaire général du Groupe, a été désigné à l’unanimité directeur général délégué. Son parcours et son expérience permettront de soutenir la mise en œuvre des priorités stratégiques du groupe aux côtés de la présidente-directrice générale.
En juin 2024, le conseil d’administration de Diana Holding a accueilli deux administratrices indépendantes, Mme Yasmina Triki et Mme Kawtar Johrati, dont l’expertise a été unanimement saluée. Leur nomination renforce la gouvernance du groupe et soutient ses ambitions de développement. Cette décision illustre l’engagement de Diana Holding en faveur d’une gouvernance renforcée, inclusive et tournée vers l’avenir. Par ailleurs, face aux défis économiques et environnementaux, le groupe a réaffirmé sa volonté d’innover et de s’adapter pour assurer une gestion durable des ressources et garantir sa pérennité.
Le conseil d’administration a validé la poursuite des initiatives pour renforcer la position de Diana Holding sur ses marchés et explorer de nouvelles opportunités de croissance. Le Groupe investit dans ses activités historiques tout en s’ouvrant à de nouvelles perspectives.
Mme Rita Zniber, PDG de Diana Holding, a déclaré : « Cette réunion marque une étape importante dans la consolidation de notre gouvernance et la définition de nos priorités stratégiques ; les défis auxquels nous faisons face, tel le stress hydrique, nécessitant des réponses ambitieuses et concertées. Grâce à une gouvernance renforcée et à un leadership engagé, Diana Holding est prête à relever ces défis et à saisir de nouvelles opportunités. »The post Diana Holding : un nouveau leadership et des priorités stratégiques pour l’avenir first appeared on FOOD Magazine.