Valse des entraîneurs
Oussama Zidouhia
Défait par le Wydad à domicile (0-2), Zakaria Aboub, ancien joueur emblématique du RCA devenu coach, a décidé de démissionner de son poste d’entraîneur du Difaâ d’El Jadida…
En effet, le divorce est consommé entre Zakaria Aboub et le Difaâ d’El Jadida. Après une cuisante défaite à domicile face au Wydad (0-2), l’ancien Rajaoui, devenu coach, a rendu son tablier. Une fin abrupte pour une aventure qui avait pourtant démarré sous de meilleurs auspices.
Malgré avoir paraphé un contrat de deux saisons et demi avec la direction du DHJ en novembre dernier, succédant au portugais Jorge Paixão, Zakaria Aoub n’aura finalement pas fait long feu. Ce dernier n’a pas mâché ses mots quant au niveau de son effectif. Des critiques publiques qui n’auraient pas été du goût des dirigeants, et qui auraient fini par sceller son sort.
Le Difaâ d’El Jadida se retrouve donc une fois de plus à la recherche d’un nouvel entraîneur. Une situation qui interroge sur la stabilité du club et sa capacité à mener un projet sportif sur le long terme…
L’article Difaâ d’El Jadida. Zakaria Aboub démissionne ! est apparu en premier sur ALBAYANE.