Le Maghreb Association Sportive (MAS) de Fès a tenu, samedi, ses assemblées générales ordinaire et extraordinaire au titre de la saison 2023-2024. Ces AG ont permis d'examiner les rapports moral et financier.
Le rapport moral a détaillé les activités de la saison sportive pour les six sections de la société du MAS à savoir l'athlétisme, le handball, le tennis de table, le volley-ball, la pétanque et le basket-ball, outre celles du comité directeur. Le rapport financier qui présente l'ensemble des opérations financières de toutes les sections de l'association, précise que les recettes totales de la dernière saison sportive ont dépassé les 4 millions de DH, constituées notamment des subventions des conseils élus, des cotisations des membres de l'association, des subventions des sponsors. Quant aux dépenses, elles ont atteint plus de 5 millions de DH. Un déficit que le MAS entend combler notamment par l'augmentation du tarif annuel de l’abonnement.
Quant au dernier point à l’ordre du jour relatif à la tenue de l’assemblée générale extraordinaire, il a été décidé la création de deux nouvelles sections sportives: le golf et le triathlon, en plus de l’amendement des statuts de l’association.
Image Une : Légende : Le Maghreb Association Sportive (MAS) de Fès a tenu, samedi, ses assemblées générales ordinaire et extraordinaire au titre de la saison 2023-2024. Ces AG ont permis d'examiner les rapports moral et financier ...12 lectures