Jazzablanca 2025 : Un dernier week-end sous le signe de l’éclectisme et de l’émotion
Festival Le rideau tombe en beauté sur Jazzablanca avec un second week-end riche en couleurs et en vibrations. Du 10 au 12 juillet, la scène casablancaise accueille des artistes de renom venus du monde entier. Le 10 juillet, place au funk et à l’énergie avec Parcels, Cory Henry & The Funk Apostles, sans oublier le […]
aujourdhui.ma
Festival
Le rideau tombe en beauté sur Jazzablanca avec un second week-end riche en couleurs et en vibrations. Du 10 au 12 juillet, la scène casablancaise accueille des artistes de renom venus du monde entier. Le 10 juillet, place au funk et à l’énergie avec Parcels, Cory Henry & The Funk Apostles, sans oublier le jazz oriental et poétique de Faraj Suleiman.
Le 11 juillet, Ibrahim Maalouf et ses « Trumpets of Michel-Ange » promettent une soirée grandiose, accompagnés par Oum, figure incontournable de la scène marocaine, et Dominique Fils-Aimé, voix montante de la soul. Enfin, le 12 juillet, Macklemore viendra électriser le public pour une clôture explosive, aux côtés du duo gnaoui Hamid El Kasri & Mehdi Nassouli, et du groupe congolais Jupiter & Okwess.
Un final audacieux et métissé, à l’image de l’âme du festival. Jazzablanca 2025 s’achève sur une note vibrante et universelle.
Programme complet et billetterie sur www.jazzablanca.com
Recevez les dernières actualités d’Aujourd’hui Le Maroc directement sur WhatsApp