Lionceaux de l’Atlas/Mercato
Oussama Zidouhia
L’international marocain Ayman El Wafi pourrait quitter le FC Lugano durant ce mercato hivernal. La direction de Las Palmas aurait fait du défenseur central une priorité pour renforcer sa charnière pour le reste de la saison.
En effet, Ayman El Wafi pourrait découvrir un nouveau championnat en rejoignant Las Palmas, club évoluant en Liga. Agé de 20 ans, l’international marocain (olympique) évolue actuellement en Suisse, au FC Lugano, et aurait Et tapé dans l’œil de pas mal de clubs, dont Las Palmas.
Né le 11 mai 2004 à Camaiore (Italie), El Wafi est un profil qui se rapproche un peu de Nayef Aguerd. Grand gabarit (1m90), avec un super jeu du pied gauche, il a été formé en Italie, notamment à Livourne et au Hellas Vérone, avant de rejoindre Lugano en 2023. Il compte également plus de 15 sélections avec le Maroc olympique.
Pour son projet axé sur la jeunesse, Las Palmas, actuellement 14ème du championnat espagnol, a ciblé le prometteur défenseur marocain Ayman El Wafi. Ce dernier pourrait être une vraie plus-value. Sans oublier qu’il est jeune et qu’il a encore une belle marge de progression devant lui.
Pour El Wafi, ce serait une super occasion de passer à la vitesse supérieure en jouant dans un championnat aussi relevé que la Liga. Et pour Las Palmas, ce serait un investissement sur le long terme, avec un joueur qui a un sacré potentiel.
Affaire à suivre…
L’article Las Palmas. Ayman El Wafi dans le viseur ! est apparu en premier sur ALBAYANE.